annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aeries, le bijou « smart »

Répondre
Moderator
Questions: 153
Réponses: 997
Oui mesdames, il s’agit du bracelet le plus inteligent que vous ayez vu !

Vous qui n’avez pas de poche, et dont le sac à main déborde déjà de mutiples objets (tous indispensables), vous qui avez manqué huit fois l’appel de votre cher et tendre car vous n’avez pas entendu la sonnerie du GSM caché au fond du fameux sac à main, j’ai une solution pour vous : Aries, le bracelet élégant et connecté à votre smartphone via le bluetooth !

Il s’agit avant tout d’un bijou, mais il vibrera et vous enverra un signal limineux pour chaque notification, appel, SMS, email. L’élégence connectée ! Il vous sera alors inutile de vider votre sac, pour finalement constater qu’il n’y a peut être aucun message en attente.

Comment ca marche ?

1/ Téléchargez l’application Ringly.
2/ Placez Aeries le long de votre smartphone et activer le bbluetooth dans le smartphone.
3/ appuyer sur « connecter » via l’application.
4/ Personnalisez jusqu’à quatre modes de vibrations différentes et 5 couleurs de notifications.
Je ne le testerai pas pour vous, Mesdames, mais je suis bien curieux de connaître l’avis des utilisatrices !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments