[quote=Clodoclaude]Bonjour Surfer
Pour moi, (l'exception de Safari où tu peux supprimer le cache de ton application) tu ne peux supprimer les applications que via l'écran d"acceuil et depuis iOS 10 tu peux même supprimer et réinstaller les applications natives (ce qui faisait pester les possesseurs d'iPhones 16 Go de ne pouvoir le faire auparavant.
L'autre solution est bien sûr de le faire via iTunes (il m'arrive souvent de gérer mon iPhone via iTunes, plus rapide en opération de tri lol.
Si quelqu'un à une autre solluce... :cool:
Salut le Fan @clodoclaude .
Je reviens vers toi, après une longue absence sur le forum, pour te dire que j'ai trouvé comment supprimer les applications à partir du menu de l'iPhone. Cool:
Il suffit en effet de passer par les réglages et d'aller ensuite dans Général. Il y a là une section ou il est marqué stockage local et iCloud. Cliquez sur cette option et après gérer le stockage. Toutes les applications sont alors affichées avec l'espace qu'elles utilisent...
Il suffit alors de choisir celle que l'on veut supprimer et voilà le tour est joué... (c'est un chemin un peu plus long qu'en passant par l'écran d'accueil mais là tu vois l'espace réel qui est occupé par l’app sur ton GSM.
Voilà.. à plus tard en attendant de te lire ..
\"It’s the possibility of having a dream come true that makes life interesting.\" (Paulo C.) :=)