annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Apple Keynote septembre 2016 Quoi de neuf d'après vous ?

Répondre
Neo
Sailor
Questions: 2
Réponses: 42
Pour ceux qui ne le savent pas encore, aujourd’hui mercredi 07/09/16 à partir de 18h30 il y a la Keynote de Apple.

Si vous ne connaissez pas cet évènement, c’est le plus gros «event» d’Apple pour annoncer la sortie des nouveaux produits et programmes de cette année.
Nous aurons l’occasion de découvrir le nouvel iPhone (iPhone 7) et la nouvelle version de l’Apple watch (Apple watch 2) probablement le nouveau Mac et OS (IOS 10 ; MacOS…).

Je ne sais pas encore ce que cette édition nous réserve, mais je suis impatient de le découvrir. Smiley clignant de l'œil

Et vous, à quoi vous attendez-vous ? Et Si vous deviez choisir entre le Samsung note 7 et l’iPhone 7 ce serait lequel et pourquoi ?

Je serais content de connaitre l’avis et l’opinion des autres membres du forum à ce sujet.

Alors, rendez-vous pendant ou après la Keynote pour partager vos avis et laisser vos commentaires. :cool:

(Il est possible de suivre la Keynote en direct sur le site d’Apple également).
\"It’s the possibility of having a dream come true that makes life interesting.\" (Paulo C.) :=)
Répondre
0 Compliments
11 RÉPONSES 11
Moderator
Questions: 153
Réponses: 991
Merci Néo pour cette info ! Nous sommes tous à l'affut des nouveautés, enfin surtout ceux qui aiment les pommes Smiley heureux

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Neo
Sailor
Salut, c'est avec plaisir.. ;

Pour compléter l'article, voici une partie des nouveautés annoncées.

Des nouvelles couleurs et une mémoire interne de 32, 128 et 256 GB. Un bouton home revu, un appareil photo plus complet sur le l'iPhone 7 Plus, un son diffusé en stéréo, le changement de la prise Jack, pour le lightning et des" earpods" sans fils.

Les smartphones et l'Apple Watch 2 sont devenus résistant à l'eau (IP67).

Il y aura aussi des changements du coté de l'OS avec le nouvel IOS 10, et pour les autres, il reste le côté fun avec l'arrivée de Pokémon Go sur la montre et Mario Bros Brand sur le téléphone.

Reste à voir si ces changements suffiront pour combler les utilisateurs,qui eux sont toujours en quête d'innovations. Smiley tirant la langue

See you soon,Smiley heureux
\"It’s the possibility of having a dream come true that makes life interesting.\" (Paulo C.) :=)
Répondre
0 Compliments
Follower
Questions: 1
Réponses: 5
Bonjour, j'espère aussi me plaire au sein de ce forum.
Petite astuce du jour, pour eux qui ont un iPhone et qui veulent envoyer des messages "lazer", message "ballon", message "encre invisible" vers un autre iPhone, il suffit, lors de la création de l'iMessage (uniquement en iMessage) de garder un instant le doigt sur la flêche d'envoi pendant 1 seconde pour faire apparaître une fenêtre cachée donnant accès à 10 visuels d'accompagnements différents pour vos message.
Bonne journée. :cool:
Mac is the best, think different
Répondre
Moderator
Questions: 153
Réponses: 991
[quote=clodoclaude]Bonjour, j'espère aussi me plaire au sein de ce forum.
Petite astuce du jour, pour eux qui ont un iPhone et qui veulent envoyer des messages "lazer", message "ballon", message "encre invisible" vers un autre iPhone, il suffit, lors de la création de l'iMessage (uniquement en iMessage) de garder un instant le doigt sur la flêche d'envoi pendant 1 seconde pour faire apparaître une fenêtre cachée donnant accès à 10 visuels d'accompagnements différents pour vos message.
Bonne journée. :cool:

Super cette première astuce ! Les mangeurs de pommes apprécieront Smiley heureux
Je déplace ce commentaire sur la page qui parle de la keynote d'Apple.
@ Neo : je pense que vous allez bien vous entendre tous les deux

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Follower
Ah voilà un superbe forum... dédié Apple ,mmmm
Bonjour à tous :$:8
Répondre
Neo
Sailor
[quote=Clodoclaude]Ah voilà un superbe forum... dédié Apple ,mmmm
Bonjour à tous :$:8

Bonjour Clodoclaude,

C'est cool, un Apple addict en plus sur la Community.. :$ plus on est de fou, plus on riz ... :cool:

Merci pour le premier tips sur les iMesssages et les possibilités qu'ils offrent (ballons, etc..). Je savais que c'était actif depuis l'IOS 10, j'avais quand-même du mal à comprendre comment utiliser cette option dans un message, je l'ai testé en lisant ton topic et c'est juste hyper cool, dommage que ce ne soit qu'entre les appareils pommés et uniquement à partir de l'IOS 10.

@Clodoclaude est-il possible de supprimer une application à partir du menu du téléphone, pas sur l'écran d'accueil mais bien dans le menu pour effacer toutes les données de l'application (cache etc...) Si je me souviens bien, c'était possible avant avec les versions précèdentes sur (l'iPhone 4S/ 5)...

Mais je n'ai plus cette possibilité ou je ne trouve plus le chemin sur mon iPhone d'ou ma question Smiley tirant la langue

@Yoann, oui j'espère que c'est le début d'une grande "Pommaventure"Smiley clignant de l'œil

Merci pour l'info à plus ... Smiley clignant de l'œil
Répondre
0 Compliments
Highlighted
Follower
Bonjour Surfer
Pour moi, (l'exception de Safari où tu peux supprimer le cache de ton application) tu ne peux supprimer les applications que via l'écran d"acceuil et depuis iOS 10 tu peux même supprimer et réinstaller les applications natives (ce qui faisait pester les possesseurs d'iPhones 16 Go de ne pouvoir le faire auparavant.
L'autre solution est bien sûr de le faire via iTunes (il m'arrive souvent de gérer mon iPhone via iTunes, plus rapide en opération de tri lol.
Si quelqu'un à une autre solluce... :cool:
Répondre
0 Compliments
Neo
Sailor
[quote=Clodoclaude]Bonjour Surfer
Pour moi, (l'exception de Safari où tu peux supprimer le cache de ton application) tu ne peux supprimer les applications que via l'écran d"acceuil et depuis iOS 10 tu peux même supprimer et réinstaller les applications natives (ce qui faisait pester les possesseurs d'iPhones 16 Go de ne pouvoir le faire auparavant.
L'autre solution est bien sûr de le faire via iTunes (il m'arrive souvent de gérer mon iPhone via iTunes, plus rapide en opération de tri lol.

Bonsoir Fan, merci pour ta réponse et pour l'info, j'avais vraiment l'idée que c'était possible avant. :8
J'utilise aussi iTunes quand je sauvegarde ou synchronise.

Il y a pas mal de petits changements avec l'IOS 10, vu comme tu t'y connais bien aussi, tu pourrais peut-être écrire un petit article sur la Community, ce serait utile à tous et cool du moins je pense (genre l'application Home, Apple Music, si tu connais bien-sûr) :cool:

Bonne soirée,Smiley clignant de l'œil
Répondre
Neo
Sailor
[quote=Clodoclaude]Bonjour Surfer

Salut le Fan @clodoclaude .

Je reviens vers toi, après une longue absence sur le forum, pour te dire que j'ai trouvé comment supprimer les applications à partir du menu de l'iPhone. Cool:

Il suffit en effet de passer par les réglages et d'aller ensuite dans Général. Il y a là une section ou il est marqué stockage local et iCloud. Cliquez sur cette option et après gérer le stockage. Toutes les applications sont alors affichées avec l'espace qu'elles utilisent...Smiley clignant de l'œil

Il suffit alors de choisir celle que l'on veut supprimer et voilà le tour est joué... (c'est un chemin un peu plus long qu'en passant par l'écran d'accueil mais là tu vois l'espace réel qui est occupé par l’app sur ton GSM.

Voilà.. à plus tard en attendant de te lire .. Smiley heureux
Répondre
0 Compliments