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Comment faire réparer un produit défectueux que j’ai acheté en ligne ?

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Réponses: 315
Si vous avez commandé un produit via le online shop de BASE et que vous rencontrez un souci matériel, sachez qu’il est tout à fait possible de renvoyer votre produit.

Tout d’abord, il faut savoir que tous les produits vendus sont couverts par :

-La garantie de conformité légale
-La garantie légale contre les vices cachés
-La garantie du fabricant pour une durée de 2 ans

Toutefois, la garantie légale ne s'applique pas ou seulement partiellement aux réparations qui s'imposent à la suite de facteurs externes (chutes, la foudre, panne de courant, etc.), d'une utilisation ou installation non conforme aux spécifications du fabricant, d'une utilisation néfaste pour le fonctionnement normal du produit, d'une utilisation commerciale ou commune, d'une utilisation de périphériques, accessoires ou consommables impropres.

Aussi, la garantie du fabricant des produits vendus par BASE ne s'applique pas:

- A l'utilisation impropre ou non conforme des produits (nous vous conseillons pour cette raison de bien lire le mode d'emploi accompagnant l'article).
- Aux vices résultant d'une intervention réalisée par un réparateur non agrée par BASE.
- Aux vices résultant d'une utilisation non conforme ou impropre (professionnel, utilisation commune, etc.).
- Les vices résultant de causes externes.

Si vous pensez que votre appareil est défectueux et qu’il est couvert par la garantie, voici alors les étapes à suivre pour renvoyer celui-ci.

Connectez-vous sur le online shop



Cliquez ensuite sur la rubrique ‘Réparations et renvois’ et sur le lien ‘Nouvelle demande de réparation ou de renvoi’.

Après avoir créé votre demande de renvoi, vous recevrez un e-mail détaillant les instructions relatives à l'envoi de marchandises. Vous y retrouverez également l'adresse d'expédition.

Sans quoi, vous pouvez également envoyer l'appareil directement à l'adresse suivante:

A&C Systems Herstellingen BASE Webshop
Bleyveldstraat 6
3320 Hoegaarden

Ajoutez les documents du téléphone, ainsi qu'une brève description du problème.

Le service après-vente constatera la défectuosité et renverra le produit soit au fabricant, soit à Teleplan, l'entreprise qui assurera les réparations des GSM pour BASE.

Dans tous les cas Teleplan vous tiendra au courant de la réparation par e-mail. Smiley très heureux

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

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