annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment puis-je changer la durée de la sonnerie de mon téléphone ?

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
Vous n’avez pas assez de temps pour répondre à votre appel ? C’est très facile de prolonger la durée (ou même de la raccourcir pour les plus rapides d’entre-vous :coolSmiley heureux !

Par défaut, vous avez 15 secondes pour décrocher avant que votre correspondant soit transféré vers votre messagerie vocale.

Vous pouvez modifier cette durée à tout moment en choisissant 5, 10, 15, 20, 25 ou 30 secondes.

Comment faire ?

Introduisez le code suivant comme si vous effectuiez un appel : *61*+32486191933**30# (le chiffre 30 correspond au nombre de secondes).
Si ce code ne fonctionne pas, ajoutez une étoile au début : **61*.

Et voilà, fini de courir pour rater un appel au tout dernier moment !
Répondre
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 16
Yo tous,

Est-ce que quelqu'un sait comment changer la musique d'attente?

J'ai recherché de mon coter mais je n'ai pas encore trouvé.
Dit moi quoi si vous trouvez, voire même si ce n'est pas possible!
J'aurais les boules pour tout le temps perdu si ce n'est pas possible, mais bon. Smiley très heureux

J'ajouterai l'information si je la trouve avant.

Merci à tous pour vos reponce.
“Think lightly of yourself and deeply of the world” 五輪の書
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 6
Shinmen,tout depend de quelle attente tu parles?si c'est la tonalité occupé (et pareil quand double appel est activé) chez BASE c'est une simple sonnerie/tonalité.Je sais que chez d'autres operateurs c'est personnalisable mais pas chez BASE.Désolé de te decevoir
solid as a rock
Répondre
Bibliophile
[quote=Mobile Man]Shinmen,tout depend de quelle attente tu parles?si c'est la tonalité occupé (et pareil quand double appel est activé) chez BASE c'est une simple sonnerie/tonalité.Je sais que chez d'autres operateurs c'est personnalisable mais pas chez BASE.Désolé de te decevoir

Smiley triste
“Think lightly of yourself and deeply of the world” 五輪の書
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Réponses: 1

David a écrit :
Vous n’avez pas assez de temps pour répondre à votre appel ? C’est très facile de prolonger la durée (ou même de la raccourcir pour les plus rapides d’entre-vous :coolSmiley heureux !

Par défaut, vous avez 15 secondes pour décrocher avant que votre correspondant soit transféré vers votre messagerie vocale.

Vous pouvez modifier cette durée à tout moment en choisissant 5, 10, 15, 20, 25 ou 30 secondes.

Comment faire ?

Introduisez le code suivant comme si vous effectuiez un appel : *61*+32486191933**30# (le chiffre 30 correspond au nombre de secondes).
Si ce code ne fonctionne pas, ajoutez une étoile au début : **61*.

Et voilà, fini de courir pour rater un appel au tout dernier moment !

Répondre
0 Compliments
Bénévole
Questions: 2
Réponses: 4

Bonjour,

Peut-on carrément désactiver la messagerie vocale de sorte que l'appelant ne tombe jamais sur la mesagerie (sonnerie perpétuellement).

Merci

Répondre
0 Compliments
Étudiant

Pour désactiver la messagerie vocale il faut suivre ces étapes:
Décrochez votre téléphone en appuyant sur la touche. Composez le 3103. Appuyez sur la touche 2 pour personnaliser votre messagerie.
Appuyez sur la touche 4 pour la gestion de la messagerie. Appuyez sur la touche 2 pour arrêter la messagerie.

Pour ceux qui ont le meme probleme.

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Réponses: 1

Bonjour,

J'ai essayé le **61*+32486191933*11*30* et même sans le   11  , et on me dit que le n° n'est pas bon. Comment puis-je faire?

Merci d'avance et bonne journée.

Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 997

Bonjour Torey, je crois que vous confondez avec le service de l'un de nos concurrent. 

Aller je vous aide un peu @Martinez - même si la réponse se trouvait sur le forum via la barre de recherche - La messagerie vocale se désactive via BASE uniquement. Je vous recommande d'appeler le 1999 ou d'envoyer un message privé via les réseaux sociaux ;-)

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments