BASE Community
Posez votre question et aidez les autres
Posez votre question et aidez les autres
David a écrit :
Vous n’avez pas assez de temps pour répondre à votre appel ? C’est très facile de prolonger la durée (ou même de la raccourcir pour les plus rapides d’entre-vous :cool!
Par défaut, vous avez 15 secondes pour décrocher avant que votre correspondant soit transféré vers votre messagerie vocale.
Vous pouvez modifier cette durée à tout moment en choisissant 5, 10, 15, 20, 25 ou 30 secondes.
Comment faire ?
Introduisez le code suivant comme si vous effectuiez un appel : *61*+32486191933**30# (le chiffre 30 correspond au nombre de secondes).
Si ce code ne fonctionne pas, ajoutez une étoile au début : **61*.
Et voilà, fini de courir pour rater un appel au tout dernier moment !
Bonjour,
Peut-on carrément désactiver la messagerie vocale de sorte que l'appelant ne tombe jamais sur la mesagerie (sonnerie perpétuellement).
Merci
Pour désactiver la messagerie vocale il faut suivre ces étapes:
Décrochez votre téléphone en appuyant sur la touche. Composez le 3103. Appuyez sur la touche 2 pour personnaliser votre messagerie.
Appuyez sur la touche 4 pour la gestion de la messagerie. Appuyez sur la touche 2 pour arrêter la messagerie.
Pour ceux qui ont le meme probleme.
Bonjour,
J'ai essayé le **61*+32486191933*11*30* et même sans le 11 , et on me dit que le n° n'est pas bon. Comment puis-je faire?
Merci d'avance et bonne journée.
Bonjour Torey, je crois que vous confondez avec le service de l'un de nos concurrent.
Aller je vous aide un peu @Martinez - même si la réponse se trouvait sur le forum via la barre de recherche - La messagerie vocale se désactive via BASE uniquement. Je vous recommande d'appeler le 1999 ou d'envoyer un message privé via les réseaux sociaux ;-)