annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment retrouver un iPhone perdu ou volé ?

Répondre
Épique
Questions: 120
Réponses: 317
Avoir un joli smartphone avec toutes ses données personnelles et ses souvenirs c’est chouette, mais le perdre ou se le faire voler, c’est beaucoup moins marrant du coup.

Dans les deux cas, il est préférable d’agir rapidement !!!

Voici comment bloquer et ensuite localiser votre iPhone.

1.Activer l’application “Localiser”

« Localiser » est une application créée par Apple, et disponible sur tous les smartphones et tablettes de la marque à la pomme.

Le principe de cette application est très simple et plutôt préventif :

-Entrez votre identifiant Apple ainsi que votre mot de passe pour autoriser l’app à constamment connaître la position de vos appareils mobiles.

2. Se connecter à son compte iCloud

Le premier réflexe à avoir après la disparition de votre iPhone/iPad/IMac est de vous connecter sur votre compte iCloud.

Une fois connecté, vous aurez accès à toutes les options du site, dont “localiser mon appareil” afin de retrouver l’adresse à laquelle se trouve votre précieux (ceci est possible uniquement si le GSM est allumé et connecté sur internet).



Ensuite 3 options s’offrent à vous :

1. Faire sonner

Pratique si vous êtes sûr d’avoir laissé votre téléphone pas loin de vous. « Localiser » mon iPhone fera alors sonner votre téléphone, jusqu’à ce que vous le retrouviez.

2. Mode perdu

Ce mode vous permet de laisser un numéro de téléphone et un message qui s’afficheront sur votre iPhone, permettant ainsi au bon samaritain qui le trouvera de vous appeler pour vous le rendre.

3. Effacer l’iPhone

Cette option vous permet de supprimer toutes les données de votre téléphone, en un clic. La contrepartie : il ne sera plus localisable.

Si vous souhaitez retrouver votre smartphone intact, mieux vaut s’abstenir d’utiliser la troisième option. Préférez plutôt la simple localisation, ou le mode perdu, mais ne jouez pas les héros en tentant de faire justice vous-même. Mieux vaut contacter la police et leur transmettre l’adresse.

Attention, pour que ce service fonctionne correctement, tout doit être activé avant une perte ou un vol.



Alors ne perdez pas de temps et téléchargez ou activez l’application “Localiser”.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments