annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Configurer mon smartphone

Répondre
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
Mode d’emploi perdu, vous voulez configurer les MMS ou SMS? Pas de panique, vous retrouverez les paramètres et instructions en ligne.

Aussitôt votre appareil correctement configuré, vous serez à nouveau complètement mobile !
Répondre
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 6
tres bien egalement,en format Youtube avec les parametres de BASE: https://www.youtube.com/playlist?list=PLPCw5M-y58cQ8lsqA_20Jvg9iWrMJfgpo
solid as a rock
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 5
[quote=David]Mode d’emploi perdu, vous voulez configurer les MMS ou SMS? Pas de panique, vous retrouverez les paramètres et instructions en ligne.

Aussitôt votre appareil correctement configuré, vous serez à nouveau complètement mobile !
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
comment se fait-il que je n'ai pas reçu de mode d'emploi,j'ai changé d'abonnement car je dois envoyer des données à l'hopital car je suis diabétique et je n'ai aucun moyen pour envoyer les diagrammes d'insuline,le télèphone ne fonctionne même pas quand on me télèphone
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
[quote=mohymont][quote=David]Mode d’emploi perdu, vous voulez configurer les MMS ou SMS? Pas de panique, vous retrouverez les paramètres et instructions en ligne.

Aussitôt votre appareil correctement configuré, vous serez à nouveau complètement mobile !je n'ai pas perdu le mode d'emploi,je ne l'ai pas reçu à l'achat GRRRRRRRRRRRRRR !iii
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
A mon age,vous pourriez avoir quelques égards?
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
qu'est-ce que chrome book??
Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=mohymont]A mon age,vous pourriez avoir quelques égards?

Bonjour Mohymont,

Notez que les constructeurs de GSM ne proposent plus de mode d'emploi en version papier, tout est numérique. Vous le trouverez dans le GSM, ou sur le site web du contructeur.
Concernant votre connexion à internet, je pourrai vérifier cela pour vous une fois que vous aurez inscrit votre numéro d'appel dans votre profil BASE Community (cf. paramètres)

A bientôt

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments