annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Interview de Sarah, gagnante du concours de Pâques

Répondre
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
Bonjour Sarah, en participant à notre concours de Pâques sur les pages de la BASE Community, vous avez gagné un Samsung S7. Comment avez-vous entendu parler de ce concours ?
- Mon frère Oussama a d’abord vu la publication sur la page Facebook de BASE et il a trouvé les réponses. J’ai ensuite participé au concours également. Quand j’ai reçu l’appel pour m’annoncer que j’avais gagné, j’ai d’abord cru à une blague car nous étions le 1er avril !

Félicitation à votre frère et à vous aussi ! Allez-vous offrir le Samsung S7 ou le garder pour vous ?
- Je vais le garder pour moi ! (rires)

Quelle a été pour vous l’étape la plus difficile du concours ?
- La 3ème étape. J’y ai passé du temps, mais j’ai finalement trouvé la phrase cachée écrite en blanc sur fond blanc. Il fallait sélectionner le texte pour voir la phrase.

Etes-vous une grande utilisatrice de votre smartphone ? Combien de fois par jour le consultez-vous ?
- Je le consulte tout le temps, en particulier pour Facebook et Whatsapp. Ce sont les applications que j’utilise le plus souvent.

Vous dormez aussi avec votre smartphone ? :-)
- Oui ! (rire) Je me réveille avec aussi, car il me sert de réveil.

Qu’y a-t-il de pire : oublier votre portefeuille ou votre smartphone ?
- Les deux peuvent être très embêtants mais j’avoue qu’il peut m’arriver d’oublier mon smartphone chez moi. C’est rare, heureusement !

A l’occasion de la remise du smartphone, vous avez aussi visité les locaux de BASE et les différents départements qui s’occupent du réseau et de la communication avec les clients. Avez-vous été surprise de ce que vous avez vu ? Était-ce très différent de ce que vous imaginiez ?
- Oui j'ai été surprise par ce que j'ai vu au siège de base et tellement intéressant de voir comment fonctionne la société de base vraiment génial et une très bonne organisation!

Vous utilisez maintenant le Samsung S7 depuis quelques jours : quelles sont vos impressions ?
- Pour ce qui est du S7 je l'ai utilisé, c'est mon petit bébé, une qualité extraordinaire, un son parfait, et ce que j'aime le plus c'est la caméra frontale mais aussi l'application pour le rythme cardiaque. Un grand changement entre le s4 mini et le S7 !Smiley clignant de l'œil c'est génial !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre