annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J’ai acheté un appareil en ligne. Que faire s’il est défectueux ?

Répondre
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
Grrr… votre smartphone ne fonctionne plus (bien) ? Est-il couvert par la garantie ?

Cela n’arrive pas qu’aux autres, voici quelques pistes pour vous aider :

Tous les produits vendus sont couverts par:

• la garantie de conformité légale
• la garantie légale contre les vices cachés
• la garantie du fabricant pour une durée de 2 ans

La garantie légale ne s'applique pas ou seulement partiellement aux réparations qui s'imposent à la suite de facteurs externes (chutes, la foudre, panne de courant, etc.), d'une utilisation ou installation non conforme aux spécifications du fabricant, d'une utilisation néfaste pour le fonctionnement normal du produit, d'une utilisation commerciale ou commune, d'une utilisation de périphériques, accessoires ou consommables impropres.

La garantie du fabricant des produits vendus par BASE ne s'applique pas:

• A l'utilisation impropre ou non conforme des produits (nous vous conseillons pour cette raison de bien lire le mode d'emploi accompagnant l'article).
• Aux vices résultant d'une intervention réalisée par un réparateur non agrée par BASE.
• Aux vices résultant d'une utilisation non conforme ou impropre (professionnel, utilisation commune, etc.).
• Les vices résultant de causes externes.
Répondre
0 Likes