annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J’ai oublié mon mot de passe pour accéder à l’espace client ou à MyBASE

Répondre
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
Argh, ces fameux mots de passe ! Nous en avons tous des dizaines, et personnellement je les oublie une fois sur deux. Voici donc quatre astuces pour toujours accéder à votre espace client ou à MyBASE sans avoir à vous soucier de ce détail :

Astuce 1 : Renouvelez le mot de passe oublié de la même manière que vous l’avez créé, en envoyant le code LOGIN par SMS au 1913. Si vous utilisez plusieurs numéros d’appel sur le même compte client, c’est avec le numéro principal qu’il faut envoyer ce code par SMS.

Astuce 2 : Choisissez vous-même votre mot de passe pour vous en souvenir plus facilement. Pour cela, choisissez un code alphanumérique de 8 à 16 caractères et envoyez-le par SMS au 1913 de la manière suivante : LOGIN motdepasse (Exemple : LOGIN Chocolat).

Astuce 3 : Demandez à votre ordinateur de sauvegarder votre mot de passe. L’application MyBASE s’en souviendra d’elle-même tant que vous ne vous déconnectez pas.

Astuce 4 : le lien « mot de passe oublié » est à votre disposition à l’entrée de l’espace client pour vous aider. Vous pouvez alors entrer votre numéro de GSM dans le cadre prévu à cet effet. Vous recevrez un nouveau mot de passe par SMS.

Attention, le mot de passe est personnel. Je vous recommande de ne pas le communiquer, afin d’éviter qu’une tierce personne n’ajoute/retire des options, ou ne consulte vos factures. De même, gardez toujours votre GSM avec vous, ou à défaut éteignez-le.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
1 RÉPONSE 1
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1

Répondre
0 Likes