annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J’ai testé pour vous… la recherche d’appartement sur mon smartphone

Répondre
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
J’ai cherché l’appartement idéal pendant de longs mois : trop cher, trop loin du travail, pas assez lumineux, trop petit… ceux qui sont passés par là me comprennent sûrement : c’est une vraie galère et ça prend beaucoup de temps !

Fort heureusement l’époque des annonces dans le journal est révolue, ou presque ! Les annonces sont aujourd’hui mises à jour quotidiennement sur les pages web des principaux annonceurs et des agences immobilières, et surtout vous pouvez visiter les biens virtuellement en photo !

Je recommande tout particulièrement à nos lecteurs de créer un profil chez ces annonceurs et de sauvegarder ainsi vos recherches. Des alertes par mail arriveront alors quotidiennement dans votre boite mail en fonction de vos critères : quartier, prix, surface, etc. Où que vous soyez, il est alors possible de consulter les nouvelles annonces, de leur attribuer une note, de les sauvegarder et de les partager avec votre chéri(e) par exemple, et surtout de contacter le propriétaire.

Encore mieux, vous pouvez allumer le GPS de votre smartphone et vous laisser guider parmi les biens disponibles du quartier où vous voulez habiter. Suivez le guide ! …et n’oubliez pas de m’inviter à votre pendaison de crémaillère !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre