annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J’ai testé pour vous le Huawei P9

Répondre
Highlighted
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317
Confortablement installé sur le marché, malgré des concurrents très féroces, Huawei nous présente aujourd’hui son nouveau fer de lance le P9.

En tant que successeur du P8, le P9 s’équipe des meilleurs composants pour une expérience unique.

D’un point de vue esthétique, c’est une ligne élégante et de jolies courbes. Pour le reste, son écran de 5,2 pouces est riche de 16 millions de couleurs et d’une densité de 432 PPI pour le plaisir de vos yeux.

Sous la coque c’est un processeur 8 cœurs et une mémoire interne de 32GB avec la possibilité d’ajouter une carte mémoire d'une grande capacité (128GB) en vue de conserver vos meilleurs souvenirs.

Le système d’exploitation est Android 6.0 Marshmallow vous permettant de supporter l’ensemble des applications actuelles et à venir.

Surplombé par un écran Corning Gorilla Glass 4 résistant aux griffes et offrant un touché des plus agréables.

Les sceptiques diront sûrement que la majorité des appareils d’autres marques offrent les mêmes spécifications aujourd’hui, alors pourquoi préférer le P9 ?

Tout simplement pour la double lentille LEICA !

Leader dans le monde de la photographie, choisi par les professionnels de la photo, Huawei et LEICA ont collaboré afin de vous offrir la possibilité de vous distinguer sur la toile par la perfection de vos photos ou vidéo.

Avec cette union nous entrons dans une nouvelle ère de smartphones, ce n’est plus un téléphone permettant de faire des photos mais bien un appareil photo de qualité et compact vous permettant de téléphoner et surfer où que vous soyez.

Désormais vous pourrez capturer comme un vrai professionnel vos selfies, vos soirées, vos barbecues, vos vacances, vos meilleurs moments en famille ou entre amis avec une qualité sans précédent.

De quoi en mettre plein la vue sur la toile, faire pleuvoir les « likes » et les commentaires.

Le P9 est disponible dans les magasins BASE et en ligne avec une réduction de -150€ pour toute activation d’un abonnement BASE 25 ou supérieur (offre valable jusqu’au 30 Juin 2016 sauf épuisement de stocks).

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
2 RÉPONSES 2
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 45
Je suis convaincu de la qualité de cet appareil; car je possède déjà les p8 lite et p9 lite dont je suis vraiment étonné du rapport qualité prix .
Fluidité , rapidité même avec plusieurs applis ouvertes en arrière plan ils ne présentent aucun bug , la qualité de fabrication générale tout y est , bref on en à vraiment pour son argent .
D'ailleurs je vais certainement prendre ce p9 au mois de décembre prochain au renouvellement de mon B25 :-)
Répondre
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
Après avoir fait l'acquisition du P9 en remplacement de mon S5-mini défectueux, j'en suis vraiment ravi.
Très élégant, écran d'une taille idéale pour mon usage, et très facile d'utilisation. L'interface EMUI est très conviviale (et les thèmes sont plutôt sympathiques). Très rapide . C'est vrai que la photographie est mise en avant. Mais un smartphone, c'est avant tout la téléphonie (on l'oublie souvent).
La qualité du son lors des appels est super, de meme que le haut-parleur qui délivre un son de très bonne qualité. L'accroche au réseau est rapide.
L'autonomie est d'au moins 1,5 jour en usage normal et la recharge est rapide. Je n'ai pas encore essayé la configuration "Batterie ultra".
C'est un produit que je conseille.
Répondre