annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J’ai testé pour vous le Samsung Galaxy J1

Répondre
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317

Le Samsung Galaxy J1 est un smartphone compact qui plaira aux personnes qui recherchent un téléphone avec une esthétique épurée et à un tarif très avantageux.

D’un point de vue technique, le J1 utilise Android 5.1.1 comme système d’exploitation et il est également compatible 4G pour le réseau de données mobiles.

Il embarque un processeur quad-core de 1.3GHZ, une mémoire interne de 8 GB, avec la possibilité de rajouter une carte mémoire.

Son écran de 4.5 pouces offre une définition de 800*400 pixels avec une caméra arrière de 5 MP et de 2 MP à l’avant.

L’autonomie de la batterie est également très bonne pour un appareil d’entrée de gamme.

Au final, Le J1 offre une expérience agréable à l’utilisateur qui veut se familiariser avec les smartphones.

Parfait pour écouter des morceaux de musiques, regarder des vidéos et prendre quelques photos de vos souvenirs de vacances.

Envie de faire un cadeau ou de profiter des promotions d’été avec un téléphone sympa et vraiment pas cher, rendez-vous alors sur notre site ou dans un BASE Shop de votre région.

Le Samsung Galaxy J1 est disponible pour seulement 9€ TVA comprise, en combinaison avec un abonnement BASE Smart 20 ou supérieur.

Si vous l’avez aussI testé, donnez-nous votre avis et partagez votre expérience avec les autres membres de la Community. :cool:

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
4 RÉPONSES 4
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 45
Nous l'avons obtenu avec le smart 20 pour ma compagne qui n'est pas très smartphone mais est fan des bon vieux gsm a clapet elle possède d'ailleurs un bon vieux Samsung C 3590 , donc je dois encore la persuader de passer au J1 ce qui ne va pas être chose facile :-) mais en attendant je vais pouvoir le tester et vous tiens au courant
Répondre
Bibliophile
Un bon petit smartphone d'entrée de gamme fluidité et rapidité sont bien là bel écran finition correcte , ce que je regrette sont les 8 gb de mémoire interne très insuffisante
Répondre
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
appareil pas très sensible en intérieur, téléchargement lent.
Répondre
Bibliophile
mmc01 cela fait partie des défauts de Samsung leur antenne interne ne sont pas vraiment au top d'ou ma préférence pour la marque Huawei qui n'a pas ce soucis pour capter le signal réseau
Répondre