annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai testé pour vous le Samsung J3

Répondre
Épique
Questions: 120
Réponses: 317
J’ai testé pour vous l’un de nos smartphones actuellement en promotion, le Samsung J3. Je vous le recommande vivement.

Le Samsung Galaxy J3 est tout d’abord un joli téléphone, au look agréable, proche du Galaxy S6 dans la forme générale et qui offre de très belles performances.

Au-delà de son aspect esthétique, son écran 5 pouces (Super Amoled) offre une excellente qualité d’image, très contrastée, et un son d’une bonne intensité également.

Il est compatible 2G/3G/4G, Wifi, avec une bonne note, puisqu'il ne dépasse pas les normes de rayonnements nocifs (débit d’absorption spécifique DAS). Au contraire il est dans une très bonne moyenne. C’est un GSM quadri-bande, ce qui signifie que vous pourrez l’emporter partout avec vous dans le monde.

Plus besoin d'un appareil photo supplémentaire, puisque sa caméra arrière de 8 MP, et de 5 MP à l’avant, vous permet de faire des très beaux clichés ainsi que des belles vidéos.

Le système d’exploitation Android (Lollipop) offre une interface très intuitive et complète, et le processeur (quad-core 1,2 Ghz,) est également un choix intéressant pour les utilisateurs.

La capacité de mémoire interne est de 8GB avec la possibilité de rajouter une carte SD de 128GB, ce qui est très convenable pour un smartphone de cette gamme.

En résumé, c’est un très bon appareil d’entrée de gamme, il est très réactif et esthétique. Il n’a donc rien à envier aux autres smartphones de sa génération.

L’idéal pour faire un cadeau à vos proches et pour s’initier à l’usage et au monde des smartphones. :cool:

Le Samsung J3 pour est disponible chez BASE pour 9€ seulement, soit une reduction de 180€ en combinaison avec un abonnement BASE 25 ou supérieur (action valable jusqu'au 30/06/2016 inclus sauf épuisement de stocks).

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
8 RÉPONSES 8
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 45
Un seul bémol la mémoire interne de 8Gb insuffisante pour l'utilisateur qui aime avoir beaucoup d'applications
Répondre
0 Compliments
Kam
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 4
Mon Samsung j3 6 (320H) n'est pas compatible 4G que faire ?
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Bonjour avez vous bien vérifié dans les paramètres 2/3/4 g sont bien coché car cet appareil est bien compatible 4g bien à vous
Répondre
0 Compliments
Kam
Bibliophile
Oui j'ai vérifié je cherche application à telecharger pour installer la 4 G
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Si c'est bien le samsung j3 6 il est compatible 4g je ne comprends pas le problème que vous avez la 4g est t'elle disponible dans votre région ?
Répondre
0 Compliments
Kam
Bibliophile
Il y a le je 16 320F qui est compatible et le 320H qui ne l'est pas !
Répondre
0 Compliments
Kam
Bibliophile
Il y a le j3 16 320F qui est compatible 4G et le 320H qui ne l'est pas, je suis à Alger et la 4G existe j'ai essayé de telecharger une application maiisur dans la rubrique propriété il manquait des fichiers.
Répondre
0 Compliments
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=Kam]Il y a le j3 16 320F qui est compatible 4G et le 320H qui ne l'est pas, je suis à Alger et la 4G existe j'ai essayé de telecharger une application maiisur dans la rubrique propriété il manquait des fichiers.

Bonjour Kam,

Bienvenue dans la BASE Community !

J'ai cherché pour vous la version 320H sur ce site, mais il n'y fait pas référence...
Si vous êtes certain qu'il ne permet pas une connexion 4G, aucune application ne pourra le permettre. Ce serait alors un nouveau GSM qu'il vous faut.

Voici donc notre sélection de smartphones 4G pour le mois de décembre 2016.
J'espère que vous y trouverez votre bonheur !

Bonne journée

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments