annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne sais plus envoyer des sms

Répondre
Bibliophile
Questions: 6
Réponses: 20
Bonjour à tous
je ne sais plus envoyer de sms vers aucun de mes contacts depuis ce soir! J'ai éteind et rallumer le telephone mais mon copain ne reçois toujours pas mes sms :-(. Sur internet j'ai vu que je devais chercher des paramètres dans mon telephone, mais je pense qu'ils sont corrects vu que je ne les ai pas changé.
Que faire?

Merci
1 smile a day, keeps the doctor away :-)
Répondre
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 6
Emma essaies la chose suivanteSmiley tirant la languelaces ta SIM dans 1 ancien GSM/"non smartphone"pour acceder a tous les reglages sms sur SIM:
SMSC/centrale de message doit etre +32486000005,aucun autre format fonctionnera,type de msg sur "texte",sms via GPRS/utiliser donnees par paquet sur "non".
Replaces ensuite la SIM de retour dans ton smartphone.
Succès garanti
solid as a rock
Répondre
Bibliophile
Questions: 6
Réponses: 20
[quote=Mobile Man]Emma essaies la chose suivanteSmiley tirant la languelaces ta SIM dans 1 ancien GSM/"non smartphone"pour acceder a tous les reglages sms sur SIM:
SMSC/centrale de message doit etre +32486000005,aucun autre format fonctionnera,type de msg sur "texte",sms via GPRS/utiliser donnees par paquet sur "non".
Replaces ensuite la SIM de retour dans ton smartphone.
Succès garanti

Merci!!! J'ai essayé avec le gsm de ma mere (un ancient modèle) et ça fonctionne. Je sais denouveau envoyer des SMS! :cool:
1 smile a day, keeps the doctor away :-)
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 16
Hey,
Est-ce que quelqu'un sait comment faire ses réglages sans changer de GSM.
“Think lightly of yourself and deeply of the world” 五輪の書
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 6
Shinmen,dans la plupart des smartphones (ios+android)l'accès aux paramètres est restreint,pas dans un ancien mobile(non smartphone)a l'exception des series NOKIA sous Symbian(ou là tu peux egalement acceder à tous les paramètres).
Avec l'i-phone ,tu peux forcer le setup du centre sms via *5005*7672*+32486000005# touche appel,mais tu n'auras pas d'accès aux autres réglages.Sous Android,juste le centre de message egalement(pas type de msg sur "texte"ni sms via GPRS/utiliser donnees par paquet sur "non")En esperant avoir aidé.
solid as a rock
Répondre
0 Compliments
Highlighted
Bibliophile
Réponses: 16
[quote=Mobile Man]Shinmen,dans la plupart des smartphones (ios+android)l'accès aux paramètres est restreint,pas dans un ancien mobile(non smartphone)a l'exception des series NOKIA sous Symbian(ou là tu peux egalement acceder à tous les paramètres).
Avec l'i-phone ,tu peux forcer le setup du centre sms via *5005*7672*+32486000005# touche appel,mais tu n'auras pas d'accès aux autres réglages.Sous Android,juste le centre de message egalement(pas type de msg sur "texte"ni sms via GPRS/utiliser donnees par paquet sur "non")En esperant avoir aidé.

Ok, merci pour l'information.
“Think lightly of yourself and deeply of the world” 五輪の書
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Réponses: 1
Bonjour,
Depuis un certain temps, je ne reçois plus aucun sms sauf si on me répond à un SMS que j'envoie.
Le centre sms est bien configuré j'ai déjà essayé plusieurs applications mais rien n'y fait
Quelqu'un pourrais m'aider?
D'avance merci
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
[quote=Samy]Bonjour,
Depuis un certain temps, je ne reçois plus aucun sms sauf si on me répond à un SMS que j'envoie.
Le centre sms est bien configuré j'ai déjà essayé plusieurs applications mais rien n'y fait
Quelqu'un pourrais m'aider?
D'avance merci
Bonjour Samy,

Bienvenue sur la Community!

Est-ce que le numéro concerné est celui indiqué dans votre profil?:? Si oui, il s'agit d'un numéro B-Fleet. Cela signifie que votre ligne est gérée par un département spécifique dédié aux clients de plus de 5 lignes.

Afin de vérifier la raison pour laquelle vous ne parvenez pas à recevoir tous les SMS, contactez votre représentant ou le 0486 19 1940 :$ Ils vous demanderont de tester à nouveau si vous ne recevez pas l'SMS ainsi que de préciser la date et heure ainsi que le numéro duquel l'SMS a été envoyé.

Bonne journée
Répondre
0 Compliments