annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour Galaxy S7 edge nougat

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 4
Bonjour

ayant succombé aux chants des sirènes , j' ai mis à jour mon galaxy S7 edge nougat avec un firmware officiel mais non belge ...
Est ce qu' un centre de réparation Fix 2 GO peut remédier à ça et réinjecter le Firmware belge ?

Merci :cool:
Répondre
0 Likes
8 RÉPONSES 8
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
Bonjour Daniel,

Très bonne question !

Je vous recommande de vous rendre dans un Fix 2 Go spécilisés pour Samsung: Anvers Cantraal, Belle-Ile à Liège, Châtelineau et Shopping Woluwé.
Mes collègues sauront vous répondre avec précision en fonction du firmware qui est actuellement installé sur l'appareil.

Vous nous tiendrez au courant, Daniel ?

A bientôt !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Bonoir

Je passerai à Châtelineau dès que je peux.
Je vous tiendrai au courant.
Répondre
Bibliophile
Bonsoir

Bon après plusieur passage a fix 2 go , divers problèmes avec le matériel samsung pour réparer mon téléphone ils n' ont pu mettre le firmware d' origine.
En creusant un peu plus loin sur les forums, j' ai découvert que le programme smartswitch pouvait remettre le firmware adéquat selon le modèle et N° de série du télphone. Après un passage via le logiciel de samsung je suis revenu à android 6 et CSC LUXX.
Répondre
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
[quote=Daniel1960]Bonsoir

Bon après plusieur passage a fix 2 go , divers problèmes avec le matériel samsung pour réparer mon téléphone ils n' ont pu mettre le firmware d' origine.
En creusant un peu plus loin sur les forums, j' ai découvert que le programme smartswitch pouvait remettre le firmware adéquat selon le modèle et N° de série du télphone. Après un passage via le logiciel de samsung je suis revenu à android 6 et CSC LUXX.

Bonjour Daniel1960,

Merci pour votre retour en ce qui concerne l’installation du système d’exploitation sur votre smartphone.

C’est peut-être l’occasion de faire découvrir aux autres membres de la Community ce qu’est le programme « smartswitch ». N’hésitez pas à créer un petit article à ce sujet. :cool:

N'hésitez pas également à ajouter une petite photo pour compléter votre profil, c'est toujours plus sympathique.Smiley tirant la langue

Bonne journée,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Bonsoir

Le programme Smart witch est téléchargeable ici >>> http://www.samsung.com/be_fr/support/smartswitch/. ( uniquement pour tel Samsung )
Il fut prendre évidemment la version pour PC.
Le programme permet de faire plusieurs choses, tout est expliqué sur le site.
Une fois télécharger, lancer le programme.
Connecter votre smartphone. ( idéalement chargé à plus de 70 % )
Cliquer sur plus dans le coin à droite
Puis sur Récupération d' urgence du logiciel et initialisation.
Ensuite sur initialisation de l' appareil.
Il faudra renseigner le modèle de l' appareil ( dans mon cas SM-G935F)
Il faudra renseigner aussi le N° de série de l' appareil.
cliquer sur confirmer vous aurez un message d' avertissement car toutes les données du téléphone seront effacées.
un message vous expliquera comment mettre le téléphone en mode download >> éteignez le téléphone et passer en mode download
démarrer la restauration et laisser faire ça prend un certain temps . Ne pas débrancher le téléphone pendant la procédure.
Après un certain temps le téléphone redémarrera comme si vous veniez de l' acheter Smiley heureux
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
Bonjour Daniel,

J'ai reçu la mise à jour ce matin pour le Samsung s6.
J'imagine que cela devrait être bientôt disponible (ou même déjà) pour le Samsung s7.

A bientôt

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Likes
Bibliophile
oups oui j' ai oublié de le signaler, reçue pour le S7 il y a une 15ine de jours , via la voie officielle cette fois Smiley clignant de l'œil
Répondre
Étudiant
Questions: 9
Réponses: 39
il existe le logiciel Odin que Samsung utilise et disponible sur le web pour effectuer une remise a zéro des gsm Samsung et effectué les mise a jour en Hard Reset
Répondre
0 Likes