annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mode aviation: bloque appels et SMS

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 6
Réponses: 20
Bonjour

Ce mode est dans le menu rapide et ma fille l'avait activer sans que je le sache. Résultat, je ne recevais plus d'appels ni de SMS.

Je partage cette info car je pense que bcp de jeunes parents laissent, comme moi, jouer leur enfant avec le gsm et pourrait aussi ne plus recevoir d'appels tout d'un coup... Je lui donne le gsm en mode 'bloqué', mais le menu rapide est apparement encore dispo...

Bonne journée!
1 smile a day, keeps the doctor away :-)
Répondre
0 Likes
3 RÉPONSES 3
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=emma2308]Bonjour

Ce mode est dans le menu rapide et ma fille l'avait activer sans que je le sache. Résultat, je ne recevais plus d'appels ni de SMS.

Je partage cette info car je pense que bcp de jeunes parents laissent, comme moi, jouer leur enfant avec le gsm et pourrait aussi ne plus recevoir d'appels tout d'un coup... Je lui donne le gsm en mode 'bloqué', mais le menu rapide est apparement encore dispo...

Bonne journée!

Bonjour Emma,

Vous pouvez certainement changer le menu rapide du GSM. Tout depend du modèle que vous utilisez.

Sous android, je vous recommande de choisir le lien "modifier" au dessus du menu rapide. Il faut alors faire glisser l'icône du mode avion parmi les incônes inactives.

Sous IOS, je laisse les autres utilisateurs vous conseiller, ca sert à ca aussi une communauté :-)

Bonne journée à vous aussi !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
Bibliophile
Questions: 6
Réponses: 20
[quote=Yoann][quote=emma2308]Bonjour

Bonne journée!

Bonjour Emma,

Vous pouvez certainement changer le menu rapide du GSM. Tout depend du modèle que vous utilisez.

Sous android, je vous recommande de choisir le lien "modifier" au dessus du menu rapide. Il faut alors faire glisser l'icône du mode avion parmi les incônes inactives.

Sous IOS, je laisse les autres utilisateurs vous conseiller, ca sert à ca aussi une communauté :-)

Bonne journée à vous aussi !

Haaaa! Merci, Yoann. Je n'avais pas encore pensé à ça! :8 J'ai un Samsung, donc je ne peux pas aider pour les iPhones!

Bonne journée à vous!
1 smile a day, keeps the doctor away :-)
Répondre
0 Likes
Neo
Professeur
Questions: 2
Réponses: 42
Bonsoir tout le monde, Smiley heureux

Sur les iPhones / iPads, on peut trouver le mode avion dans les réglages et dans le centre de notifications aussi,..Smiley très heureux

Voilà.. à Bientôt,
Neo
\"It’s the possibility of having a dream come true that makes life interesting.\" (Paulo C.) :=)
Répondre