annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon Smartphone serait Sam

Répondre
Étudiant
Questions: 9
Réponses: 39
Mon smartphone serait,

Un ami avec une multitudes de connaissances.
Un ami qui s'appellerait Sam,
il aurait beaucoup de connaissances Sam.
Un ami avec qui je partagerai les bons et mauvais moment, amis qui me montrerai la joie de vivre de mes enfants , la vitesse à laquelle ils grandissent par une photo, une vidéo, me rappellerai le visage de ceux qui ne sont plus là.
Avec deux connaissances à lui un photographe et son assistant au développement qui se nomme PhotoDirect, et Instagram, ils me font souvent de beaux trucs.
Me montrerai le chemin à suivre dans la ville que je ne connais pas, avec Waze et Google Map.
En une touche Google translate me soufflerait le bon mot à dire à cette jolie fille Russe que je vais croisée .
Me dirait ce que Mr Morcast prévois comme temps qu'il fait et fera. ... mon Sam il est toujours disponible pour moi, par Base cloud pour moi revoir les photos prises, via l' internet 4G et les GPS pour naviguer , translate pour comprendre et être compris.
C’est loisir sont ces jeux vidéo, Pokemon Go, Clash of clan, Asphalt 8 ,
Des Vidéos sur YouTube des films en Streaming
toujour avec de la musique dans les oreilles, la semaine procahine il serat en vacance avec en retour pleins de souvenir
Répondre
3 RÉPONSES 3
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=aguares]Mon smartphone serait,

Très sympa cet article Smiley heureux

Je vois que nous avons quelques centres d'intérêt en commun : Clash of Clans et Waze par exemple. Connaissez-vous aussi Hearthstone ?

Je ne connais pas encore Asphalt 8, je vais essayer ça, à moins que ce soit le sujet de votre prochain article ? Pour doubler vos chances de gagner le concours, il n'est pas interdit de poster plusieurs articles ;-)

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Étudiant
Questions: 9
Réponses: 39
[quote=Yoann][quote=aguares]Mon smartphone serait,

Très sympa cet article Smiley heureux

Je vois que nous avons quelques centres d'intérêt en commun : Clash of Clans et Waze par exemple. Connaissez-vous aussi
Hearthstone ?
Je ne connais pas encore Asphalt 8, je vais essayer ça, à moins que ce soit le sujet de votre prochain article ? Pour doubler vos chances de gagner le concours, il n'est pas interdit de poster plusieurs articles ;-)

Hearthstone je connais je joue sur Pc et Phone il est multi plateforme et peut gardé les sauvegarde pas comme Fallout ou il n est pas possible de syncronisé les parties et évolutions.Un excellent jeux de réflexion est Maestria
Répondre
0 Likes
Highlighted
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
Cool, j’aime bien le style et l’approche :cool:. Pas mal d’applis que j’aime bien également, les grands classiques comme Instagram et YouTube. Asphalt 8, j’y ai joué un moment, un jeu fluide, très agréable et dont on devient très vite addict.

Merci pour cet article tout en poésie Smiley clignant de l'œil.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre