annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre connecté Gear S3 de samsung

Répondre
Étudiant
Questions: 9
Réponses: 39
S3 Gear de Samsung

la nouvelle montre Samsung Gear S3 arrive, prévue en fin d année , cette montre connecté continue a évoluer, au niveau des nouveautés il sera désormais possible de téléphoner via la montre , déjà avec la S2 ont recevais les message ( FB, SMS, etc) sur l écran et ont pouvais y répondre,du systéme de SOS, qui aprés trois appuis sur sur le bouton menu il envois a des contact un message avec votre possition, mais la ou est la grosse nouveauté est la batterie
Samsung a fait des efforts sur la batterie. Elle passe de 250mAh à 380mAh. La Gear S2 avait déjà une bonne autonomie 2 jours. La Gear S3 va plus loin. Samsung affirme que la Gear S3 peut tenir 4 jours sans être rechargée en fonction de son utilisation.
aimez- vous ce genre de montre ?
Répondre
0 Likes
5 RÉPONSES 5
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
Joli design ! Je suppose que les aiguilles que l'on voit sont en réalité un écran tactile ?
Je n'ai encore jamais testé de montre connectée
(Mon anniv c'est le 26/05, pour info Smiley très heureux)

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Neo
Professeur
Questions: 2
Réponses: 42
Salut AguareS, sympa le concept des montres connectées. Ton article est très cool, je sais pas si tu l'a déjà testée la montre en fait (la S2) ? Moi je suis pas trop Samsung Smiley tirant la langue

Je serais plutôt tenté par l'Apple watch. Je trouve qu'elle est très complete avec un design très épuré..

J'aime trop en fait Smiley frustré Je suis impatient de voir ce que nous reserve la nouvelle Apple watch 2 qui arrive aussi avec l'iphone 7.

See you soon :-) (after the Keynote maybe :cool:
\"It’s the possibility of having a dream come true that makes life interesting.\" (Paulo C.) :=)
Répondre
0 Likes
Highlighted
Étudiant
[quote=Yoann]Joli design ! Je suppose que les aiguilles que l'on voit sont en réalité un écran tactile ?
Je n'ai encore jamais testé de montre connectée
(Mon anniv c'est le 26/05, pour info Smiley très heureux)

oui Yoann les écrans sont téléchargeable en fonction de t'es gout et couleur , je te conseilles d une fois voir en magasin les fonction sont pas mal
Répondre
0 Likes
Étudiant
[quote=Neo]Salut AguareS, sympa le concept des montres connectées. Ton article est très cool, je sais pas si tu l'a déjà testée la montre en fait (la S2) ? Moi je suis pas trop Samsung Smiley tirant la langue

Je serais plutôt tenté par l'Apple watch. Je trouve qu'elle est très complete avec un design très épuré..

J'aime trop en fait Smiley frustré Je suis impatient de voir ce que nous reserve la nouvelle Apple watch 2 qui arrive aussi avec l'iphone 7.

See you soon :-) (after the Keynote maybe :cool:

Bonjour Néo ,
oui j ai effectivement teste car je possède une S2 depuis 1 ans et je ne sais plus m en passé, pour ce qui est des produits Appel, je ne peut pas dire que je suis un pro Appel , leur produit sont très bon , mais je suis contre le fait qu il soit fermer ( appel pour appel ) et leur prix
Répondre
0 Likes
Neo
Professeur
Questions: 2
Réponses: 42
Salut, comme tu dis, leurs produits sont très bons, un peu fermé Smiley triste aussi, et le prix est n'est pas des plus démocratiques il y a juste ce petit plus qui fait qu'on aime, ou pas.

Je n'en ai pas encore une, de montre connectée, mais je pense que je vais bientôt craquer, lool,... on pourras peut-être en rediscuter à ce moment-là ....Smiley clignant de l'œil

Merci pour ta réponse et les infos, à plus ...:cool:
\"It’s the possibility of having a dream come true that makes life interesting.\" (Paulo C.) :=)
Répondre