annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi mon smartphone consomme-t-il autant de data ? (2ème partie)

Répondre
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
Voici la suite de mes recommandations concernant l’utilisation intensive de data. Ce sont là des questions qui nous sont fréquemment adressées :

>> Est-il possible que mon smartphone consomme tout seul ?

Oui, c’est possible et c’est même très fréquent ! Votre smartphone a en effet besoin d’accéder à internet pour vérifier si un nouveau mail est arrivé, ou si vous avez un nouvel ami sur Facebook par exemple. Que vous dormiez ou que le smartphone soit rangé dans votre sac à main, il se connecte donc à internet. Il peut aussi mettre à jour de lui-même les applications, mais nous reparlerons de cela très bientôt concernant le paramétrage de votre smartphone.

>> A-t-on piraté ma ligne ?

Non, non, non, personne n’a piraté votre ligne. Les informations présentes sur une facture sont établies en fonction des rapports de notre source réseau : chaque donnée est recueillie sur la base du numéro de votre carte SIM et du numéro IMEI de votre GSM.

Voici les autres sujets liés à cet article :

>> Utilisation de data : qu’est ce qui consomme le plus ?
>> Abonnés : le data est facturé, mais le volume mensuel n’a pas été dépassé, pourquoi ?
>> Prévenir les fortes consommations de data en paramétrant votre smartphone ?
>> Comment utiliser correctement vos applications et limiter leur consommation ?
>> Que propose BASE pour contrôler et limiter vos consommations de data ?
>> Et si je suis à l’étranger ?
>> Quel est le role de votre opérateur dans tout ça ? Dernières recommandations

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre