annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronysation du répertoire

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 2
Réponses: 0
bonjour ,
je viens d'avoir le Samsung galaxy s7 edge , et tout mes contact son mélanger je voudrais juste garder les numéros qui se trouve sur ma Carte SIM dans mes Contact svp.
la j'ai des dossier dans mes conact avec rien dedans ...qui ne sert a rien .
Merci.
Répondre
0 Likes
3 RÉPONSES 3
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 4
le mieux serait de faire une synchronisation sur ton compte Gmail et ensuite d'aller dans l'onglet fusionner les contacts ensuite tu supprimes tout sur ta carte Sim normalement ils sont en tous dans Gmail puis tu synchronises ton Galaxy et ensuite tu copies le tout sur ta carte cime pour avoir une sauvegarde si tu veux je peux re donner un coup de main
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 4
désolé pour la dictée est faite via vocale de mon GSM donc des fois il y a des fautes
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
[quote=dereume]le mieux serait de faire une synchronisation sur ton compte Gmail et ensuite d'aller dans l'onglet fusionner les contacts ensuite tu supprimes tout sur ta carte Sim normalement ils sont en tous dans Gmail puis tu synchronises ton Galaxy et ensuite tu copies le tout sur ta carte cime pour avoir une sauvegarde si tu veux je peux re donner un coup de main

Bonjour Dereume,

Merci pour votre réponse très complète à la question de Christos.:$

N’hésitez pas également à compléter votre profil en ajoutant votre numéro de téléphone (visible que pour les modérateurs) et une petite photo, c’est toujours plus fun.Smiley tirant la langue

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes