annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vos impressions : Marshmallow

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 2
qui a un gsm compatible afin d'avoir son impression, personnellement mon gsm ne l'est pas :-( vivement de pouvoir tester cette appli!!
stefco
Répondre
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Épique
Questions: 153
Réponses: 996
[quote=stefco]qui a un gsm compatible afin d'avoir son impression, personnellement mon gsm ne l'est pas :-( vivement de pouvoir tester cette appli!!

Bonjour Stefco,

L'esthétisme et la fluidité de navigation dans les paramètres ont été améliorés avec cette mise à jour. Pour le reste, je n'ai pas remarqué de grands changements pour le moment.Vous trouverez des informations complémentaires à ce sujet dans un article de la Community en cliquant ici.

J'ai aussi remarqué un petit bug depuis cette mise à jour : mon fond d'écran est régulièrement réinitialisé, et je dois remettre cette photo régulièrement en place.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 45
J'ai cette version sur mon Huawei p9 lite un bémol par rapport à lolipop 5.1 le bouton 4g dans les raccourcis à été supprimé dommage et on doit choisir les icônes que l'on veut sans plus avoir accès à tous ce n'est vraiment pas une amélioration enfin c'est mon avis ☺
Répondre
0 Compliments