annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ZTE Blade V8 contre Huawei P8 Lite 2017 ??

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 2
Bonjour, mon épouse est cliente BASE et peut profiter de la promotion en cours avec fidélité de 24 mois...

Pour l'instant , il y a cette promo à 9 eur pour soit un ZTE Blade V8 gris, un Huawei P8 lite 2017 ou un Samsung J5 2016...

je ne suis pas expert du tout...

avez-vous un conseil à me donner ??

le ZTE Blade V8 est le plus cher et donc celui dont on profite de la plus grosse réduction à l'achat mais est-ce un gage de qualité ?

Je trouve très peu de test sur le ZTE sur le net....

merci d'avance pour votre avis éclairé....
Répondre
8 RÉPONSES 8
Bibliophile
Questions: 2
Réponses: 5
Quand on regarde certain comparatif, le Samsung se rapproche de près comparé au Huawei P8 Lite (alors que ce dernier est plus cher). Difficile comme vous dites après de comparé le ZTE, car peu d'informations de disponibles.
A vous de voir si vous souhaitez vous engager sur la voix d'une marque inconnue ( ZTE) ou plutôt rester sur une marque qui a déjà fait preuve d'une certaine fiabilité (Huawei ou Samsung).
Pour vous décider également, il faut voir ce que la préférence d'utilisation de votre épouse.. Musique, simple téléphonie, navigation internet, etc ?
Répondre
Bibliophile
merci pour votre commentaire... comme vous, j'hésite pour le ZTE car très peu d'info... je pense que nous allons peut être pencher plutôt vers le Huawei qui possède notamment un lecture d'emprunte et semble proposer des modules plus rapide que le Samsung à tout point de vue...

merci à vous ...
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 0
Bonjour , je viens d acquérir un zte blade v 8 tout abord c est une marque coréenne comme Samsung ou huawei donc c'est un téléphone de bonne qualité .. Il est assez grand 5.2 pouces double caméra a l arrière qui fait de très belles photos a l avant il y a une caméra avec flash un lecteur d empreinte digitale c est un Android 7 nougat qui est vraiment mieux que les versions précédente avec beaucoup plus d option ... Extérieurement il est gris métallisé il est vraiment pas mal du tout ... Bonne journée a vous
Répondre
Bibliophile
Petite rectification c est chinois tout comme huawei Smiley clignant de l'œil
Répondre
Bibliophile
merci pour vos avis... le choix s'est finalement porté sur le Huawei P8 Lite 2017... on va découvrir....
Répondre
Bibliophile
Réponses: 45
Indiscutablement le Huawei p8 lite 2017 est le bon choix , même si les caractéristiques du zte v8 sont intéressantes, j'ai moi même opté pour le p8 lite 2017 car je possède déjà le 2015 qui déjà avait rencontré un très fort succès dans la catégorie milieu de gamme
Je n'ai que des éloges à faire de cette marque classée maintenant 3 ème mondiale et qui offre une garantie de 3 ans en inscrivant l'appareil sur le site de Huawei en tout cas merci à Base pour cette promo obtenue avec mon B35 ☺
Répondre
0 Compliments
Écolier
Réponses: 7

salut

Cela dépend de vous pour vérifier si vous avez besoin de prendre la voix d'une marque obscure (ZTE) ou de rester sur une marque qui a officiellement présenté une qualité inébranlable (Huawei ou Samsung).

merci 

Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 997

Bonjour Klimko,

Merci pour votre commentaire.

Je me suis permis de supprimer les hyperliens à la fin de votre réponse. Pourquoi ne pas démarrer une nouvelle conversation dans un nouvel article pour nous parler de ces applications ? Vous les avez testées ? Smiley heureux

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments