annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ZTE Blade V8 contre Huawei P8 Lite 2017 ??

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 2
Bonjour, mon épouse est cliente BASE et peut profiter de la promotion en cours avec fidélité de 24 mois...

Pour l'instant , il y a cette promo à 9 eur pour soit un ZTE Blade V8 gris, un Huawei P8 lite 2017 ou un Samsung J5 2016...

je ne suis pas expert du tout...

avez-vous un conseil à me donner ??

le ZTE Blade V8 est le plus cher et donc celui dont on profite de la plus grosse réduction à l'achat mais est-ce un gage de qualité ?

Je trouve très peu de test sur le ZTE sur le net....

merci d'avance pour votre avis éclairé....
Répondre
8 RÉPONSES 8
Bibliophile
Questions: 2
Réponses: 5
Quand on regarde certain comparatif, le Samsung se rapproche de près comparé au Huawei P8 Lite (alors que ce dernier est plus cher). Difficile comme vous dites après de comparé le ZTE, car peu d'informations de disponibles.
A vous de voir si vous souhaitez vous engager sur la voix d'une marque inconnue ( ZTE) ou plutôt rester sur une marque qui a déjà fait preuve d'une certaine fiabilité (Huawei ou Samsung).
Pour vous décider également, il faut voir ce que la préférence d'utilisation de votre épouse.. Musique, simple téléphonie, navigation internet, etc ?
Répondre
Bibliophile
merci pour votre commentaire... comme vous, j'hésite pour le ZTE car très peu d'info... je pense que nous allons peut être pencher plutôt vers le Huawei qui possède notamment un lecture d'emprunte et semble proposer des modules plus rapide que le Samsung à tout point de vue...

merci à vous ...
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 0