annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

garantie telephone

Répondre
Bénévole
Questions: 1
Réponses: 0

20191009_163134.jpg20191009_163155.jpg

Bonjour, Jai acheter un iPhone 7 plus dans une de vous boutique cela fais depuis le 15/02/2018 (facture preuve d’achat )que j’ai mon téléphone malheureusement j’ai Um problème avec celui-là il a cessé de fonctionner il y deux jour

Comme je suis toujours sur garantie je me suis présenter cher base chop il mon dit que le téléphone ne peux aller en garantie car il a des dégât matérielle sur le bouton home une petite fissure les dérange ( voir photo) il ne peuvent rien faire pour moi.

Je suis donc parti cher Apple store Bruxelles il on Fai un diagnostic sur mon appareille et en conclusion il mon dit que c’est un défaut de la carte mère qui ma lâcher,

je les et demander si le bouton homme avais avoir quelle chose avec ce défaut

de la carte mère, il mon dit non c’est un défaut de fabrication mes comme la 1eme Anne et déjà passer on peut pas vous échanger le téléphone iPhone 7plus

il Faus aller dans le magasin qui couvre la deuxième Anne de garantie ( BASE) donc on et d’accord que le problème ne Vien pas du bouton homme donc pourquoi  base chop ne veux pas couvrir la garantie de mon téléphone  ???

aidez moi svp ca devient urgent.....

Répondre
1 RÉPONSE 1
Universitaire
Questions: 0
Réponses: 13

Salut, est ce que vous etes retourné chez eux pour les informer que c'est un défaut de la carte mère ?

Répondre