annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mon premier portable, puis ceux que j'ai eus par la suite, +des application intéressantes ;)

Répondre
Bibliophile
Questions: 4
Réponses: 16
je me rappelle que les 1iers portables étaient très encombrants (limite la taille d'un téléphone fixe sans fil d'aujourd'hui), n'avaient qu'une couleur à leur écran, avaient des sonneries très simples (monophoniques, puis polyphoniques un peu + tard).
Mais à côté de cela, ils étaient très solides, batterie increvable, ce qui fait que nous pouvions garder le portable pendant des années. Ce qui n'est vraisemblablement plus le cas aujourd'hui !! n'hésitez pas a nous raconter l'histoire de votre premier portable Smiley clignant de l'œil
je lirai attentivement vos histoires Smiley clignant de l'œil

Je commence:
-mai 2003: mon tout premier portable; un Alcatel OT 525. Il était tout ce qu'il y avait de plus simple (comme de nombreux portables à l'époque), mais je l'aimais beaucoup et j'aimais bien les sonneries polyphoniques.
De plus, il était petit et ne prenait donc pas de place, et je trouvais son look agréable.

**Voici 2 photos (désolée pour la qualité médiocre). Le mien ressemblait plus à celui de la seconde photo (le bleu), et avait 2 petites coques interchangeables:

-mars 2005: les portables commençant à être plus fragiles (surtout au niveau de la batterie) que les indestrictibles Nokia 3320, j'ai changé avec un pincement au coeur mon Alcatel (que j'aimais beaucoup !! sweat ) pour un Nec (m'en souviens plus de la marque; je me rappelle juste que c'était un portable à clapet et qu'il était de couleur bleu).
Notez que chez moi, la durée de vie d'un portable est d'un an 1/2 environ (tient, le mien arrive bientôt à échéance sarcastic ). Bref, ce portable était joli, les sonneries personnalisées c'était pas mal; mais à part ça BOF !!

**Il ressemblait beaucoup à celui-ci, mais en bleu:

-janvier 2007: le Nec ayant rendu l'âme (sans trop de regrets, car malgré son look sympa je l'aimais moyennement), je l'ai troqué contre un Sagem My machin chose (m'en souviens plus de la marque exacte), là aussi sous forme de clapet.
Celui-ci je ne l'ai pas du tout aimé; au début j'étais même prête à inventer un pipeau (ex: vol) pour me le faire changer !!
Mais bon, j'ai fini par m'y habituer; surtout que tout ce qui m'intéressait c'était de pouvoir appeler et recevoir les appels (je n'ai jamais été trop adepte des fonctions Internet, Mp3, radio FM; etc. Pour moi, un portable ça sert à appeler et à recevoir les appels; le reste ce ne sont que des gadgets !!) et basta. J'avais bien une caméra + APN, mais la qualité était plus que pourrie.
Par contre, j'aimais bien une des mélodies que j'avais choisie comme sonnerie.

**Il ressemblait à celui-ci:

je ne vais pas vous casser la tête avec mes vieux téléphone Smiley très heureux :8

on va faire un voyage dans le temps Smiley tirant la langue attachez vos ceinture (on ne sait jamais si il y a des radars sur la route) :/ #voyagedansletempsavecbasecommunity Smiley clignant de l'œil # janvier2007-julliet 2016

Et aujourd'hui voila mon smartphone (iphone 5c) Heu MAIS je préférer toujours mon tout premier portable Smiley clignant de l'œil

c'est vrai qu'il y a beaucoup d'application intéressant et drole Smiley clignant de l'œil

je vais vous proposer des application que c'est pas facile à trouver sur appstore

pour faire des canular téléphonique a vos amis vous avez 1-2 essaies gratuit Smiley clignant de l'œil j'ai déja essayé je peux dire que ca marche bien Xd Smiley clignant de l'œil
-juasapp
-allogag
-canulars
je pense que vous connaissais tous le jeux action ou verité Smiley clignant de l'œil avec cette application vous pouvez jouer avec vos amis et cest l'app qui vous donne les defies (c'est chaud Smiley heureux)
-action ou verité
Résultats de recherche
vous avez besoin d'un gps? cette app marche offline (ca veux dire sans internet (2G,3G,4G,wi-fi)) avec cette app vous ne risquez pas de vous perdre partout dans le monde
maps.be
si vous avez besoin + de renseignements n'hésitez pas a commenter pour demander Smiley clignant de l'œil
ET je voulais remercier BASE pour le concours Smiley clignant de l'œil
Répondre
12 RÉPONSES 12
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
Ah le Nokia 3320 c'était le bon vieux temps ! Celui de "snake" en noir et blanc notamment Smiley heureux
Souvenirs, souvenirs ! Merci pour ce moment nostalgique, Mushex, et bienevenue dans la Community !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
Bibliophile
haha merci Yoann :$
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 3
pour ma part :
2007 : Qtek 8500
2009 : Nokia E71
2011 : BlackBerry Torch
2013:samsung wave 3
2015:iphone 5s

les applications je vais les telecharger merci pour les conseiller,justement javais besoin une application
comme (action ou verite) merci !!! :cool:
Répondre
Bibliophile
de rien Benjamin Smiley clignant de l'œil Smiley heureux
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
mon nokia B415 ... d'une solidité ouch Smiley frustré le meileur tel de tout les temps !!
et le jeu du serpent ..ouha :cool: ca me manque !
Répondre
Bibliophile
ouiSmiley très heureux le jeux du serpent il est remplacé par Slither.io ou snake sur appstore ou google play :$
Répondre
Highlighted
Épique
[quote=benjamin]pour ma part :
2007 : Qtek 8500
2009 : Nokia E71
2011 : BlackBerry Torch
2013:samsung wave 3
2015:iphone 5s

les applications je vais les telecharger merci pour les conseiller,justement javais besoin une application
comme (action ou verite) merci !!! :cool:

Bonjour Benjamin,

N'hésitez pas à poster vous aussi un ou plusieurs articles, pour participer aussi au concours et tenter de remorter 250€ de bon d'achat dans un BASE Shop Smiley tirant la langue

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
Épique
[quote=lea bc]mon nokia B415 ... d'une solidité ouch Smiley frustré le meileur tel de tout les temps !!
et le jeu du serpent ..ouha :cool: ca me manque !

Je me demande parfois que dira la prochaine génération de ces GSM qu'ils n'ont pas connu Smiley heureux
N'hésitez pas à poster un article de votre cru, Iea bc, afin que votr eparticipation soit prise en compte pour le concours. Il y a 250€ de bon d'achat à gagner !

Répondre
0 Compliments
Épique
Quelqu'un a envie de nous parler aussi de l'application "Action ou vérité" ? L'occasion de poster un article pour le concours... Smiley clignant de l'œil

Répondre