annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tous les sujets

Probleme Spotify Premium Base

Répondre
Highlighted
Follower
Questions: 0
Réponses: 0

Ce matin, mon abonnement Spotify Premium a été annulé sans préavis. En vérifiant dans My Base, il a été décoché. Je le sélectionne et en essayant de me reconnecter à mon compte, il me dit que je suis déjà connecté. Merci de votre aide.

Répondre
0 Compliments
6 RÉPONSES
Moderator
Questions: 0
Réponses: 0

Bonjour Xav911,

 

Nous sommes en effet informés de cette situation. Pardon pour cette perturbation dans nos services. 

Notre équipe technique est à pied d'oeuvre pour résoudre cela dans les plus brefs délais. 

 

Bien à vous,

Répondre
0 Compliments
Fan
Questions: 0
Réponses: 0

idem, mon plan tarifaire INCLUS Spotify Premium , d'ailleurs dans l'onglet "mes produits" cela apparait bien , mais depuis ce matin un message apparait " sur l'appli Spotify : l'abonnement que vous avez souscrit avec l'un de nos partenaires vient d'arriver à expiration " !!! je n'ai donc plus accès à spotify premium ... que se passe-t-il ?

Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 0
Réponses: 0

Plusieurs clients nous ont confirmé que le problème est résolu.

Pouvez-vous le confirmer ? 

Répondre
0 Compliments
Fan
Questions: 0
Réponses: 0

Bonsoir,

le problème persiste toujours pour ma part.. 

Répondre
0 Compliments
Follower
Questions: 0
Réponses: 0

Bonjour Yoann,

 

Le probleme est toujours présent pour moi.

 

 

Répondre
0 Compliments
Follower
Questions: 0
Réponses: 0

Toujours pas résolut, que faire appeler le service technique?

Répondre
0 Compliments