annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement plan tarifaire

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 4

Cette discussion a été placée dans les archives, car elle contient des informations qui peuvent ne plus être à jour

Bonjour j ai acheter un Samsung Galaxy j5 avec abonnement base 25 en avril 2016 . Aujourd hui j ai vu la promo de base unlimited et j ai changer mon plan tarifaire . Est ce que je pouvais étant donner que pour la promo du téléphone c était 1an ? Vais devoir payer la différence du téléphone vu que j ai changer le plan tarifaire avant la date ?merci à vous

0 Likes
11 RÉPONSES 11
Bibliophile
Merci à vous
0 Likes
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=Gloria15]Bonjour j ai acheter un Samsung Galaxy j5 avec abonnement base 25 en avril 2016 . Aujourd hui j ai vu la promo de base unlimited et j ai changer mon plan tarifaire . Est ce que je pouvais étant donner que pour la promo du téléphone c était 1an ? Vais devoir payer la différence du téléphone vu que j ai changer le plan tarifaire avant la date ?merci à vous

Bonjour Gloria,

Je vais vérifier cela pour vous.
Pouvez-vous indiquer le numéro d'appel dans votre profil BASE Community ? (Paramètres, mon profil)

A bientôt

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

0 Likes
Bibliophile
C est fait merci
0 Likes
Épique
[quote=Gloria15]C est fait merci

Merci Gloria.
Vous aviez en effet une promotion active, avec un engagement de 12 mois, soit jusqu'au 20/04/17. Dans un tel cas, des frais s'appliquent. Il s'agit là d'une partie de la promotion dont vous avez bénéficié : plus tard vous rompez votre engagement, moins élevés sont ces frais. 9 mois sur 12 sont déjà passés depuis que vous avez obtenu le Samsung J5 en promotion. Les frais seront ainsi de 37,50€.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

0 Likes
Bibliophile
Comment ça se fait que qd j ai sonner hier on m a dit qu' il n y avait pas de problème et que je n aurai rien à payer . En fait même les gens de chez base n ont aucun le même discours . Qui croire dans tt ça? Et en plus que je n ai en rien changer le montant de l abonnement . Vive base en fait !
0 Likes
Bibliophile
Eh ben voilà j ai résonner pour la 3 ème fois et la encore une autre version . Pourtant à chaque fois ils me disent , je vais demander à un expert . C est vraiment honteux de ne pas avoir une réponse fiable . C est dommage car depuis 3-4ans que je suis cliente chez vous ainsi que 6 membres de la famille ,on a jamais eu de soucis et ben voilà le moment arriver . Nous allons aller voir tt les 7 ailleurs . Au moins la je pourrai les 37 euros que je vous doit pour une bonne raison . Bien à vous
0 Likes
Épique
[quote=Gloria15]Eh ben voilà j ai résonner pour la 3 ème fois et la encore une autre version . Pourtant à chaque fois ils me disent , je vais demander à un expert . C est vraiment honteux de ne pas avoir une réponse fiable . C est dommage car depuis 3-4ans que je suis cliente chez vous ainsi que 6 membres de la famille ,on a jamais eu de soucis et ben voilà le moment arriver . Nous allons aller voir tt les 7 ailleurs . Au moins la je pourrai les 37 euros que je vous doit pour une bonne raison . Bien à vous

Bonjour Gloria,

Je suis navré de lire que vous n'avez pas obtenu les mêmes informations partout.

Il n'y a pourtant aucune surprise à propos de ces frais (37,50€) puisqu'ils étaient prévus en cas de rupture de votre engagement initial avec le GSM en promotion. Je comprends toutefois que vous n'aviez pas conscience de ce risque en choisissant le nouveau tarif sur notre site internet. C'est donc avec plaisir que j'ai découvert une note dans votre dossier, vous permettant de repasser à l'ancien tarif, et ainsi d'éviter ces frais.

Je vous souhaite une bonne journée

0 Likes
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
Bonjour,

J'ai moi même un abonnement avec un Samsung galaxy s 7 edge. Comment savoir si j'aurai des frais à payer si je change de plan tarifaire ?
Merci d'avance.
0 Likes
Épique
[quote=Tslor]Bonjour,

J'ai moi même un abonnement avec un Samsung galaxy s 7 edge. Comment savoir si j'aurai des frais à payer si je change de plan tarifaire ?
Merci d'avance.

Bonjour Tsor,

Vous trouverez dans le document joint à votre contrat, la date à laquelle vous avez bénéficié de la promotion sur le GSM, la durée de votre engagement, et aussi le tableau des frais dégressifs en cas de rupture de cet engagement.

Dans le cas présent, il s'agissait d'une promotion de 12 mois, qui a débuté le 30/04/16. Si vous optez pour le tarif promotionnel BASE 25 (appels illimités vers tous les réseaux) ce mois-ci, il vous serait alors demandé de rembourser le montant de 37,50€. En février, ces frais ne seront plus que de 8,33€, et de 0€ en avril.

Vous retrouoverez ici les infomrations générales qui concernent ce tarif promotionnel. Notez que tous les autres tarifs de 25€ ou plus restent accessible : vous pouvez les obtenir sans frais.

Bonne journée !

0 Likes