annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande 326721690190

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 26

Cette conversation a été placée dans nos archives, car certaines informations fournies peuvent ne plus être à jour.

Bonjour j ai fait unr commande smart 20 avec smarphone acer mon numéro de commande est le 326721690190 je l ai fait le 6 septembre apres avoir eu le mail de confirmation je recois le mail pour plannifier un rendez vous pour la livraison qui etait prévu le 7 et qui a ete annuler par les livreur puisque mon colis tjs pas arriver chez eux. Pouvez vous me dire quand l aurais je svp. Merci

0 Compliments
33 RÉPONSES 33
Bibliophile
Bonjour j ai fait une commande en ligne le 6 septembre smart 20 avec acer apres avoir recu la confirmation j ai recu un mail pour planifier un rendez vous prévu le 7 et il a ete annuler parce qu il ne l on pas reçu a l entrepôt et depuis plus de nouvelle ma commande a la ref 32672690190
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=baloo]Bonjour j ai fait unr commande smart 20 avec smarphone acer mon numéro de commande est le 326721690190 je l ai fait le 6 septembre apres avoir eu le mail de confirmation je recois le mail pour plannifier un rendez vous pour la livraison qui etait prévu le 7 et qui a ete annuler par les livreur puisque mon colis tjs pas arriver chez eux. Pouvez vous me dire quand l aurais je svp. Merci

Bonjour Baloo,

Je suis navré pour ce contre-temps.

Le service chargé des commandes m'informe que la livraison se fera très rapidement, aujourd'hui même si vous êtes disponible et que vous avez planifié cela via le mail de la société de livraison.

J'en profite pour vous inviter à poster une photo de profil dans la BASE Community (Paramètres > Profil). Vous pourrez aussi publier vos propres astuces sur des smartphones ou applications, par exemple ici les recommandations de Louwli sur l'application Pinterest.

A bientôt !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

0 Compliments
Bibliophile
Merci de votre réponse oui plannifier rendez vous de livraison pour demain soir.. Encore une petite question je garde le meme numéro de téléphone je recois quand meme une nouvelle sim je suppose se sera livrer en meme temps que le gsm?
0 Compliments
Épique
[quote=baloo]Merci de votre réponse oui plannifier rendez vous de livraison pour demain soir.. Encore une petite question je garde le meme numéro de téléphone je recois quand meme une nouvelle sim je suppose se sera livrer en meme temps que le gsm?

Oui oui, il vous faut une carte SIM BASE pour utiliser nos services, et elle sera livrée avec le GSM, c'est plus pratique pour tout le monde Smiley heureux

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

0 Compliments
Highlighted
Bibliophile
Merci beaucoup de vos reponses
0 Compliments
Épique
Questions: 120
Réponses: 317
Bonjour Baloo,

Bienvenue sur la BASE Community !

Je suis navré d’apprendre votre souci suite à votre commande en ligne. Pourriez-vous vérifier le numéro de commande que vous avez mentionné, car celui-ci n'est pas correct ou incomplet.

Vous pouvez également contacter le service en charge des commandes pour vérifier ceci, par email, à l’adresse suivante : onlinesimsupport@telenetgroup.be.

Aussi, n’hésitez pas à partager avec les autres utilisateurs vos trucs et astuces en ce qui concerne votre smartphone ou des applications que vous avez essayées ou que vous aimeriez retrouver sur la Community.

Une dernière chose, pourriez-vous compléter votre profil en ajoutant votre numéro de téléphone (visible uniquement pour les modérateurs) et une petite photo, c’est toujours plus sympa.Smiley clignant de l'œil

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

0 Compliments
Bibliophile
Bonjour il dois vraiment avoir un soucis parce que ma livraison a encore ete annuler par la societe de livraison ...sa deviens urgent la mon abonnement est actif en plus mais tjs rien
0 Compliments
Épique
[quote=baloo]Bonjour il dois vraiment avoir un soucis parce que ma livraison a encore ete annuler par la societe de livraison ...sa deviens urgent la mon abonnement est actif en plus mais tjs rien

Bonjour Baloo,

Je comprends votre déception. Moi aussi j'espérais recevoir de bonnes nouvelles à propos de votre commande !

J'ai donc repris contact avec le service chargé des commandes : on me confirme à l'instant qu'en raison du grand succès de cette offre, nous n'avons pas pu être approvisionné assez rapidement par le constructeur. Nous recevrons une nouvelle livraison cette semaine, et vous enverrons ainsi un email dès qu'une nouvelle livraison pourra être planifiée chez vous.
Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de livraison inhabituel.

Bien à vous,

0 Compliments
Épique
PS : J'ai remarqué que vous aviez créé deux articles sur la BASE community à propos de la même commande. Si besoin, je vous propose de poursuivre nos échanges sur cette page-ci.

0 Compliments