annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande 326721690190

Répondre
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=baloo]Oui vous pouvez me dire si en as de stock a huy svp

Il y a actuellement deux iPhones 6s 16 Gb de couleur grise au BASE shop de Huy.
Vous pourrez bien sûr choisir un autre modèle si vous le souhaitez.

N'hésitez pas à me tenir informé

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

0 Compliments
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 26
Merci mais je voudrais l acer pouvez vous me dire si en a encores a huy svp
0 Compliments
Bibliophile
[quote=Yoann][quote=baloo]Bonjour vous avez des nouvelles pour la livraison ? D avance merci

Bonjour Baloo,

J'aimerais sincèrement vous dire que le GSM va vous parvenir rapidement. On m'informe cependant que nous n'avons toujours pas été livré de ce modèle, aussi comprendrais-je que vous annuliez votre commande Smiley triste Souhaitez-vous que je fasse cette demande pour vous ?

Peut-être alors voudrez-vous acheter ce GSM en magasin (ce ne sont pas les mêmes stocks) ? Si vous me donnez votre code postal, je pourrai alors me renseigner sur les stocks des BASE Shops les plus proches de chez vous.

Bien à vous,

Bonjour avez vous des nouvelles de la livraison qui devais avoir lieux la semaine dernière svp
0 Compliments
Épique
[quote=baloo][quote=Yoann][quote=baloo]Bonjour vous avez des nouvelles pour la livraison ? D avance merci

Bonjour Baloo,

J'aimerais sincèrement vous dire que le GSM va vous parvenir rapidement. On m'informe cependant que nous n'avons toujours pas été livré de ce modèle, aussi comprendrais-je que vous annuliez votre commande Smiley triste Souhaitez-vous que je fasse cette demande pour vous ?

Peut-être alors voudrez-vous acheter ce GSM en magasin (ce ne sont pas les mêmes stocks) ? Si vous me donnez votre code postal, je pourrai alors me renseigner sur les stocks des BASE Shops les plus proches de chez vous.

Bien à vous,

Bonjour avez vous des nouvelles de la livraison qui devais avoir lieux la semaine dernière svp

Aucune nouvelle, Baloo. Nous faisons chaque jour une demande pour recevoir enfin ce modèle de GSM.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

0 Compliments
Highlighted
Bibliophile
D accord..
0 Compliments
Bibliophile
Bonjour, j ai une petite question la semaine dernière le service des commande ma dit qu il enverrais ma carte quand meme puisque j ai l abonnement qui est activer depuis le 9 septembre et j ai tjs rien recu non plus. Pouvez vous me dire quoi svp et si vous avez des nouvelles aussi pourle gsm...je suppose que je n aurais d abonnement a payer se mois si vu que je l ai pas utilisée,?
0 Compliments
Épique
[quote=baloo]Bonjour, j ai une petite question la semaine dernière le service des commande ma dit qu il enverrais ma carte quand meme puisque j ai l abonnement qui est activer depuis le 9 septembre et j ai tjs rien recu non plus. Pouvez vous me dire quoi svp et si vous avez des nouvelles aussi pourle gsm...je suppose que je n aurais d abonnement a payer se mois si vu que je l ai pas utilisée,?

Bonjour Baloo,

Aucune nouvelle pour le GSM Baloo, j'en suis navré.
Le service des commandes en ligne vous envoie une carte SIM de toute urgence. Ils prennent contact aujourd'hui avec la société de livraison pour que le nécessaire soit fait.

0 Compliments
Bibliophile
Merci de votre reponse mais a ce jour aucune nouvelle que se soit pour la carte ou le gsm !
0 Compliments
Bibliophile
Merci de votre réponse mais à ce jour aucune nouvelle que se soit pour la carte ou le gsm sa commence a faire long depuis le 9 septembre
0 Compliments
Épique
[quote=baloo]D accord..

Bonjour Baloo,

La nouvelle vient de me parvenir : les Acer Zest pack nous ont enfin été livrés !
Vous allez donc recevoir un mail de la société de livraison pour planifier la remise de l'appareil.

Tenez moi informé si besoin, je ne ne suis jamais loin.

0 Compliments