annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande 326721690190

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 26
Merci de votre reponse j attend alors mais jespere que j aurais cette semaine parce que plus personnes ne sais me joindre comme mon ancien operateur a deja coupe mon reseau hier
0 Compliments
Moderator
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=baloo]Merci de votre reponse j attend alors mais jespere que j aurais cette semaine parce que plus personnes ne sais me joindre comme mon ancien operateur a deja coupe mon reseau hier

Afin de ne pas vous laisser sans ligne, je vous propose de vous rendre dans un BASE Shop pour y faire activer une carte SIM sur votre numéro actuel. Il vous sera alors demandé 10€ pour activer cette carte, mais nous retirerons 10€ à votre première facture.

Il suffira alors d'insérer la carte SIM du BASE shop dans le nouveau GSM quand vous l'aurez reçu.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

0 Compliments
Bibliophile
Merci le seule soucis c est quand je rentre du trvail les base shop son fermer ..plus qu a patienter
0 Compliments
Bibliophile
Bonjour vous avez des nouvelles pour la livraison ? D avance merci
0 Compliments
Bibliophile
Bonjour on me sonne hier pour plannifier mon rendez vous qui etait prévu aujourd'hui et de nouveau annuler.. Je comprend pas pourquoi on m as dit que tout etais régler...sa commence a etre long... Un abonnement actif depuis une semaine mais rien... Si je n ai rien recu d ici lundi je devrais allé chez un autre operateur malheureusement...
0 Compliments
Bibliophile
Y a til de moyen de joindre le service commande autrement que par mail parce que pas de réponse
0 Compliments
Moderator
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=baloo]Bonjour vous avez des nouvelles pour la livraison ? D avance merci

Bonjour Baloo,

J'aimerais sincèrement vous dire que le GSM va vous parvenir rapidement. On m'informe cependant que nous n'avons toujours pas été livré de ce modèle, aussi comprendrais-je que vous annuliez votre commande Smiley triste Souhaitez-vous que je fasse cette demande pour vous ?

Peut-être alors voudrez-vous acheter ce GSM en magasin (ce ne sont pas les mêmes stocks) ? Si vous me donnez votre code postal, je pourrai alors me renseigner sur les stocks des BASE Shops les plus proches de chez vous.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

0 Compliments
Bibliophile
Bonjour mon code postal est le 4500
0 Compliments
Bibliophile
Merci je vais patienter jusqu a la semaine prochaine après on verra comment ca se passe
0 Compliments
Bibliophile
Oui vous pouvez me dire si en as de stock a huy svp
0 Compliments