annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande 561206042015

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 2

Cette conversation a été placée dans nos archives, car elle peut contenir des informaitons qui ne sont plus à jour.

Bonjour,

Le 13 septembre, j'ai commandé sur votre site un Acer Zest 4G avec un abonnement Base 30 Smart. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Il semblerait que le smartphone soit en rupture de stock. Mon précédent opérateur à mis fin à mon abonnement le 20 septembre. Je suis sans gsm depuis cette date et je commence à trouver celaun peu long. Pouvez-vous m'indiquer quand cette situation va se débloquer?

0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=jpierrard]Bonjour,

Le 13 septembre, j'ai commandé sur votre site un Acer Zest 4G avec un abonnement Base 30 Smart. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Il semblerait que le smartphone soit en rupture de stock. Mon précédent opérateur à mis fin à mon abonnement le 20 septembre. Je suis sans gsm depuis cette date et je commence à trouver celaun peu long. Pouvez-vous m'indiquer quand cette situation va se débloquer?

Bonjour Jpierrard,

Bienvenue dans la BASE Community !

Je vous présente toutes nos excuses pour ce problème d'approvisionnement et de livraison.
D'après mes informations, votre commande a été annulée. Si vous le souhaitez, vous pouvez bien sûr vous render en magasin pour vous munir dirctemùent d'un smartphone, et surtout d'une carte SIM qui vous permettra d'utilser la ligne.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

0 Compliments
Épique
[quote=yoann][quote=jpierrard]Bonjour,

Bonjour Jpierrard,

Bienvenue dans la BASE Community !

Je vous présente toutes nos excuses pour ce problème d'approvisionnement et de livraison.
D'après mes informations, votre commande a été annulée. Si vous le souhaitez, vous pouvez bien sûr vous rendre en magasin pour vous munir directement d'un smartphone, et surtout d'une carte SIM qui vous permettra d'utilser la ligne.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

0 Compliments
Bibliophile
Merci de votre réponse. Cette annulation concerne-t-elle le smartphone et l'abonnement? Lors de l'échange de mail avec vos services j'avais stipulé vouloir uniquement annulé l'achat du smartphone. Que se passe-t-il avec le transfert de mon ancien numéro? Il est perdu suite à l'annulation de la commande?
0 Compliments
Highlighted
Épique
[quote=jpierrard]Merci de votre réponse. Cette annulation concerne-t-elle le smartphone et l'abonnement? Lors de l'échange de mail avec vos services j'avais stipulé vouloir uniquement annulé l'achat du smartphone. Que se passe-t-il avec le transfert de mon ancien numéro? Il est perdu suite à l'annulation de la commande?

Il semble que votre demande ait bien été prise en compte car la commande du GSM a été annulée, et votre numéro d'appel (qui termine par le chiffre 47) est actif sur notre réseau. Il n'est pas perdu Smiley heureux

Il vous manque seulement la carte SIM pour utiliser nos services. Souhaitez-vous que nous vous l'envoyons par voie postale, ou bien encore préférez-vous aller la chercher dans un BASE Shop? Faites-moi connaître votre préférence svp. Je prendrai alors les dispositions nécessaires auprès de mes collègues.

Quand vous pourrez enfin utiliser nos services, nous pourrons ajuster le montant de votre facture en cours afin que vous n'ayez pas à payer un abonnement que vous n'avez pas utilisé. Pourrez vous là aussi m'informer quand le ligne sera disponible ?

A bientôt !

0 Compliments
Bibliophile
Me voilà rassuré Smiley heureux. L'envoie par voie postale me convient. Bonne journée.
0 Compliments
Épique
[quote=jpierrard]Me voilà rassuré Smiley heureux. L'envoie par voie postale me convient. Bonne journée.

Merci. La carte SIM part aujourd'hui par la poste.

0 Compliments