annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

De nouveaux tarifs pour la fin de l'année 2016

Répondre
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101

Cette discussion a été placée dans les archives, car elle contient des informaitons qui peuvent ne plus être à jour

Après avoir offert le streaming tout l’été à ses abonnés, BASE avait à cœur de poursuivre sa lancée et de proposer encore plus de data à ses clients, et dans certains cas encore plus du temps d’appel ! Voici donc les nouveaux plans tarifaires ! :?

Ces nouveaux tarifs sont applicables sans aucun changement de votre part, à condition toutefois que vous utilisiez déjà l’un des tarifs les plus récents et que l'intitulé de votre tarif reste inchangé. Le changement se fait alors automatiquement.

La plupart d’entre vous n’auront donc pas besoin de changer de tarif. Si vous souhaitez toutefois vérifier le contenu de votre tarif actuel ou en changer, cela peut se faire via votre espace client ( « Mes produits »). Tout changement de tarif sera alors effectif à partir du moment où vous aurez reçu un SMS de confirmation, c’est-à-dire dans les quelques jours qui suivront votre demande.

Afin d'y voir clair, n'hésitez pas à consulter tous les tarifs sur notre site internet.

Voici les principaux changements:

- BASE 9: vous gagnez 200 MB, vous passez donc de 50 MB à 250 MB par mois - en plus de tous les avantages que vous avez déjà.
- BASE 15: vous gagnez 30 min et 500 MB, vous passez donc à 150 min et 1,5 GB par mois.
- BASE 25: vous continuez à bénéficier de 3 GB à un tarif compétitif.
- BASE 35: c'est tout nouveau! 6 GB à la clé et tous vos appels et SMS nationaux en illimité! :cool:
- BASE 39 : vous gagnez 3 GB et passez à 8 GB.
- BASE 45: encore un nouveau tarif pour les accros du surf, soit 12 GB!

Etant donné que les anciens forfaits ont été remplacés par les nouveaux au milieu d'un cycle de facturation, il est possible que votre prochaine facture et alertes vous paraissent étranges. Ne vous inquiétez pas, lorsque vous aurez atteint la date de votre prochain cycle de facturation, vous consulterez à nouveau vos factures et serez notifié comme d'habitude.

Pour vérifier le nombre de minutes/SMS/MB restants avant la date de votre prochain cycle de facturation, envoyez simplement et gratuitement par SMS le mot CONSULT au 1913.

0 Compliments
10 RÉPONSES 10
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 45
Il y a aussi le B35 avec 6Gb de data et tous les appels illimités qui s'est ajouté déjà aux offres sympa de notre opérateur ☺ bien à vous
0 Compliments
Set
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 3
Bonjour,
j'ai actuellement un plan B-9 mais il semble que je ne bénéficie pas des 200mB :?
ça n'a pas été pris en compte pour la période précédente de facturation ni sur celle à venir

( Internet mobile en Belgique
Du 18/11/2016 au 17/12/2016 MB's pour votre appareil
Il vous reste 49,45 MB dans votre forfait
1%)

Y a-t-il une opération que je doive réaliser pour profiter de votre nouvelle offre?

merci pour votre réponse.
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 996
[quote=set]Bonjour,
j'ai actuellement un plan B-9 mais il semble que je ne bénéficie pas des 200mB :?
ça n'a pas été pris en compte pour la période précédente de facturation ni sur celle à venir

1%)

Y a-t-il une opération que je doive réaliser pour profiter de votre nouvelle offre?

Bonjour Set,

C'est un point très important que vous soulevez là, et qui pourra servir aux autres membres de la Community qui liront ces lignes. Nos plans tarifaires ont en effet été adaptés, à condition toutefois d'utiliser les tarifs les plus récents. Dans le cas présent, Set, vous utilisez un ancien tarif ("B-9"), alors que nous proposions depuis 2015 un tarif appelé "BASE 9".

Pour bénéficier des 200 MB supplémentaires, je vous recommande ainsi de passer au BASE-9, qui ne présente aujourd'hui plus aucune autre différence (temps d'appel identique, SMS illimités également, prix hors forfait idem). Vous avez donc tout intérêt à modifier votre plan tarifaire. Je fais ce changement de tarif pour vous ?

A bientôt.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

0 Compliments
Set
Bibliophile
[quote=Yoann][quote=set]Bonjour,

1%)

Bonjour Set,

C'est un point très important que vous soulevez là, et qui pourra servir aux autres membres de la Community qui liront ces lignes. Nos plans tarifaires ont en effet été adaptés, à condition toutefois d'utiliser les tarifs les plus récents. Dans le cas présent, Set, vous utilisez un ancien tarif ("B-9"), alors que nous proposions depuis 2015 un tarif appelé "BASE 9".

Pour bénéficier des 200 MB supplémentaires, je vous recommande ainsi de passer au BASE-9, qui ne présente aujourd'hui plus aucune autre différence (temps d'appel identique, SMS illimités également, prix hors forfait idem). Vous avez donc tout intérêt à modifier votre plan tarifaire. Je fais ce changement de tarif pour vous ?

A bientôt.

Bonjour, merci pour votre message, je n'ai pas pris garde au nom différent Base-9/ B-9, j'ai pensé qu'il s'agissait de la même formule.

Oui, si vous avez la possibilité de changer mon abonnement B-9 vers Base-9, faites-le,
je vous remercie d'avance.
Cordialement
0 Compliments
Bibliophile
Réponses: 4
Bonjour ,

Étant utilisateur est revendeur de GSM depuis de nombreuses années et qui a un chez Base depuis Orange anciennement. pour un changement de plan tarifaire vous pouvez prendre contact avec le 19 99 et ceci 24 heures sur 24 le changement de plan tarifaire vous pouvez le demander immédiatement celui-ci sera active dans les 10 minutes qui suivent votre appel il s'est fait des leur d'éteindre et de rallumer votre GSM vous pouvez effectivement confirmer celle-ci en actualisant l'application mail bisous vous verrez le plan tarifaire effectivement changé vous préférez peut-être un programme t pour un changement de plan tarifaire vous pouvez prendre contact avec le 19 99 et ceci 24 heures sur 24 le changement de plan tarifaire vous pouvez le demander immédiatement celui-ci sera active dans les 10 minutes qui suivent votre appel il s'est fait des leur d'éteindre et de rallumer votre GSM vous pouvez effectivement confirmer celle-ci en actualisant l'application mail bisous vous verrez le plan tarifaire effectivement changé vous payerai peut-être un pro rata suivant le type d'un moment que vous aviez auparavant
Highlighted
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317
[quote=set][quote=Yoann][quote=set]Bonjour,

1%)

Bonjour Set,

A bientôt.

Bonjour, merci pour votre message, je n'ai pas pris garde au nom différent Base-9/ B-9, j'ai pensé qu'il s'agissait de la même formule.

Oui, si vous avez la possibilité de changer mon abonnement B-9 vers Base-9, faites-le,
je vous remercie d'avance.
Cordialement

Bonjour Set,

Suite à votre message et à votre demande, je vous confirme que le changement de plan tarifaire a bien été effectué pour vous. Je vous informe également que le calcul de provision pour vos minutes est effectué au prorata jusqu’à votre prochain cycle de facturation du 18/12/2016.

C’est donc 104 minutes dont vous disposez jusqu’au 17/12/2016. Vous recevrez à nouveau 120 minutes le 18/12/2016. Concernant l’internet mobile il n’y a pas de calcul de prorata, vous avez donc bien 250MB à partir de ce 18/11/2016.Smiley clignant de l'œil

@Dereume, merci pour le complément d'informations également. Il est en effet possible de changer de plan tarifaire en contactant le service clientèle au numéro 1999, vous pouvez également faire le changement à partir du site ou de l’espace client (sauf si une promotion est active, dans ce cas, il est impératif de faire la demande dans un BASE Shop afin de signer les documents liés à la promotion).

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

0 Compliments
Set
Bibliophile
Merci pour la mise à jour de mon abonnement,
j'ai reçu le sms de confirmation ce matin et l'adaptation du forfait.

Dereume> merci également, je ne connaissais pas l'astuce

Cordialement,
0 Compliments
Bibliophile
Réponses: 1
Bonjour,

Ces évolutions sont la bienvenue mais je trouve cela dommage que l'abonnement à 25 euros reste inchangé et qu'à côté de ça, l'abonnement B-30 proposé en offre conjointe ne profite pas non plus d'un petit boost au niveau du data. Ces deux abonnements sont donc "oubliés".
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
[quote=Wopla]Bonjour,
Ces évolutions sont la bienvenue mais je trouve cela dommage que l'abonnement à 25 euros reste inchangé et qu'à côté de ça, l'abonnement B-30 proposé en offre conjointe ne profite pas non plus d'un petit boost au niveau du data. Ces deux abonnements sont donc "oubliés".
Bonjour Wopla,

Merci de partager votre opinion avec nous Smiley heureux

Il est vrai que le BASE 25 n'a pas changé étant donné qu'il est déjà avantageux.
Maintenant, si vous avez un ancien tarif B-30 avec un téléphone en promotion, sachez que vous pouvez le modifier gratuitement. Vous pouvez donc passer en BASE 25 ou BASE 35 tout en conservant la promotion liée au téléphone.

Pour changer de tarif tout en conservant la promo, rendez-vous simplement en BASE Shop.

Bonne journée et joyeuses fêtes!
0 Compliments