annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fix 2 Go : réparez votre appareil dans l’heure !

Répondre
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101

Ce message a été placé dans nos archives car le service Fix2Go n'est plus proposé. 

Ne dites plus Repair & Go mais Fix 2 Go depuis le 1er mars 2016.

Qu’est-ce qui a changé ? Rien, sauf le nom. Fix 2 Go continue d’être la référence pour réparer votre smartphone en moins d’une heure.

Fix 2 Go en quelques mots :
- ce sont des techniciens qualifiés
- qui réparent votre smartphone, votre smartwatch et votre tablette
- avec des pièces d’origine
- et une garantie de 6 mois sur la réparation
- sans rendez-vous (allez-y donc quand vous y pensez)
- et qui vous aident à configurer votre appareil

A quel prix ? Une liste indicative, en fonction de votre appareil, se trouve ici.
Où ? Dans 12 points de vente situés ici.

0 Likes
8 RÉPONSES 8
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
Et du matériel en stock??
0 Likes
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
[quote=Julio]Et du matériel en stock??
Bonjour Julio,

De quel matériel parlez-vous? Nos centres de réparation disposent en général de pièces en stock. Avant de vous déplacer, vous pouvez toujours les contacter par email si vous souhaitez savoir s'ils possèdent le modèle exact d'une pièce.

Bonne journée Smiley heureux
0 Likes
Bibliophile
Bonjour,
Vous êtes en mesure de me répondre lorsqu'un des technicien de chez Fix2Go endommage votre gsm >>casse l'écran en changeant le connecteur de charge est-ce que les dégâts sont pris en charge par le réparateur? En ce qui me concerne , la gérante du magasin au Cora Rocourt a refusé de prendre en charge la réparation de l'écran cassé par son technicien. Pas correcte il me semble.
Bonne jourée
0 Likes
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=sef01]Bonjour,
Vous êtes en mesure de me répondre lorsqu'un des technicien de chez Fix2Go endommage votre gsm >>casse l'écran en changeant le connecteur de charge est-ce que les dégâts sont pris en charge par le réparateur? En ce qui me concerne , la gérante du magasin au Cora Rocourt a refusé de prendre en charge la réparation de l'écran cassé par son technicien. Pas correcte il me semble.
Bonne jourée

Bonjour Sef01,

Je suis navré de lire que votre appareil ne fonctionne pas comme il devrait.
Vous a t-on dit pour quelle raison la prise en charge du dommage n'a pas pu être prise en compte ?
Pouvez-vous me donner la référence de la réparation ?

Bonne journée

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

0 Likes
Bibliophile
Mon Samsung avez un impact sur l'écran j'ai donc décider d'aller le changer, arriver là bas tout se passe bien je récupère mon téléphone niquelle Chrome. Même pas une semaine après mon téléphone fait une petite chute par rapport à se qu'il supporter avant et quand de le reprend je voie un impact mes qui se creuse dans le téléphone. Comme si écran était de mauvaise qualité. La garantie des 6 mois couvre quoi...?
0 Likes
Étudiant
Questions: 9
Réponses: 39

A3 2016 ecrans réparé en 1 heure , pour un prix démocratique , et aucun probléme 

Bénévole

Bonjour,

pouvez-vous me communiuqer le prix pour la réparation d'un GSM Samsung S8.

Merci.

Eric VANDELOOK

0 Likes
Épique
Questions: 153
Réponses: 987

Bonjour Eric,

Ce forum permet d'échanger avec les autres membres. N'hésitez pas à conseiller les autres également.
Pour toute question nécessitant l'intervention de BASE, vous pouvez contacter le service clientèle au 1999 ou envoyer un message privé via les réseaux sociaux.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

0 Likes