annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait data pour les vacances

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 3
Réponses: 6

Cette discussion a été placée dans les archives, car elle contient des informations qui peuvent ne plus être à jour

bonjour
est il possible de prendre un forfait pour un mois seulement par exemple data internet pour les vacances
salutation

merci a ceux qui m'aideront l'union fait la force salutation mataine
0 Likes
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
[quote=Erik]Salut mataine,

Si c'est à l'étranger (en Europe), tu peux prendre une option à 15€ et tu as 500MB, et tu peux l'enlever quand tu reviens... y a pas de durée de contrat sur les options
Bonjour Erik, merci pour votre réaction.

Dans l'ensemble, c'est correct mais je précise :

- avec la Winter Promo, vous payez une seule fois 15€ et bénéficiez de 500 MB jusqu'au 15/02/2016. Pas besoin de résilier l'option, elle sera automatiquement désactivée.
- avec l'option Data Roaming Europe, vous payez 15€ chaque mois et bénéficiez de 500 MB chaque mois. Comme l'option est récurrente, il faut impérativement nous contacter pour la désactiver si vous ne l'utilisez plus.

Bonne journée Smiley heureux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Likes
12 RÉPONSES 12
Highlighted
Épique
Questions: 120
Réponses: 315

Bonjour Mataine,

Chez BASE il n’y a plus de durée de contrat. Vous pouvez donc arrêter votre abonnement ou changer de formule à votre convenance.

Aussi, si vous avez déjà un forfait, vous pouvez également activer une option « data roaming » que vous pouvez utiliser pendant vos vacances.

En attendant de trouver la formule la plus adequate pour vous, je vous souhaite déjà de bonnes vacances.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

0 Likes
Bibliophile
Questions: 3
Réponses: 6
merci
pas de forfait seulement base zero carwifi a mon domicile
mais pas en vacances en caravane
merci a ceux qui m'aideront l'union fait la force salutation mataine
0 Likes
Highlighted
Bibliophile
[quote=mataine]merci
pas de forfait seulement base zero carwifi a mon domicile
mais pas en vacances en caravane

Bonjour Mataine,
Est-ce que vous partez en Belgique ou à l'étranger en vacances ?
Car nous avons des options spécifiques à l'internet mobile national, européen ou ailleurs dans le monde.
A bientôt Smiley heureux
0 Likes
Highlighted
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
Salut mataine,

Si c'est à l'étranger (en Europe), tu peux prendre une option à 15€ et tu as 500MB, et tu peux l'enlever quand tu reviens... y a pas de durée de contrat sur les options
0 Likes
Highlighted
Bibliophile
[quote=Erik]Salut mataine,

Bonjour Erik, merci pour votre réaction.

Dans l'ensemble, c'est correct mais je précise :

- avec la Winter Promo, vous payez une seule fois 15€ et bénéficiez de 500 MB jusqu'au 15/02/2016. Pas besoin de résilier l'option, elle sera automatiquement désactivée.
- avec l'option Data Roaming Europe, vous payez 15€ chaque mois et bénéficiez de 500 MB chaque mois. Comme l'option est récurrente, il faut impérativement nous contacter pour la désactiver si vous ne l'utilisez plus.

Bonne journée Smiley heureux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Likes
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=erik]Salut mataine,

Et maintenant il y a aussi les Summer Deals grâce auxquels vous pouvez utiliser du data et des minutes en Europe à tout petit prix !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

0 Likes
Highlighted
Épique
[quote=mataine]bonjour
est il possible de prendre un forfait pour un mois seulement par exemple data internet pour les vacances
salutation

Et maintenant il y a aussi les Summer Deals, grâce auxquels vous pouvez utiliser du data et des minutes en Europe à tout petit prix !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

0 Likes
Highlighted
Épique
Bonjour Mataine,

Afin de permettre aux autres utilisateurs de bénéficier aussi d'un retour sur votre question, j'adapte quelque peu le titre de votre article.

Bonne journée,
Yoann

0 Likes
Highlighted
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 3
Bonjour, Yohan,
Est ce que le prix de 5 euro, est pour toute la durée de la promo ,jusqu'au 30 septembre, ou c'est 5 euro chaque mois ? parce que c'est pas précisé, si c'est chaque mois, la 1ere facture cours de quand à quand pour pouvoir désactiver une fois revenu , merci d'avance.
0 Likes