annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait data pour les vacances

Répondre
Moderator
Questions: 120
Réponses: 316
Bonjour Med,

Je vous confirme que les abonnés n’achètent qu’une seule fois l’option. C'est donc un montant unique de 5€ par option (Minutes/ Data). Une fois activée, l'option est valable pour chaque cycle de facturation sans avoir besoin de la renouveler, et ce jusqu’au 30/09/16 à minuit. L’option s’arrête d’elle-même à cette date.

Pour plus de details sur cette promotion, n'hésitez pas à consulter l'article concernant les Summer Deals. Smiley clignant de l'œil

Bonne journée,
Redouan

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

0 Compliments
Med
Publisher
Questions: 0
Réponses: 3
Merci pour votre réponse.
0 Compliments
Fan
Questions: 0
Réponses: 1
[quote=mataine]bonjour
est il possible de prendre un forfait pour un mois seulement par exemple data internet pour les vacances
salutation
Le data est une large foutaise chez les opérateurs belges. Impossible de vérifier ce que vous payez. Ma facture de 200 euros ne correspond pas à mon utilisation d'internet en france. Pour utiliser le data à l'étrnager, le mieux est d'acheter une cle usb internet pour chez un téléopérateur. Vous payez nettemant moins cher que d'utiliser votre data belge à l'étranger. Mais ca personne n'en parle !
0 Compliments