annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je suis à l’étranger, comment résilier mon abonnement ?

Répondre
Highlighted
Mobile Mind
Questions: 90
Réponses: 101

Ce message a été placé dans nos archives, car il comporte des informatons qui n'ont plus cours aujourd'hui

Pour résilier votre contrat, vous pouvez en faire la demande par écrit par message privé sur la Community ou via votre espace client sur www.base.be.

Pour ce faire, nous aurions besoin de ces informations :
- Souhaitez-vous conserver votre numéro et passer gratuitement en carte prépayée ? Ou le désactiver ?
- Quel est le numéro de téléphone concerné ?
- Quels sont vos nom et prénom ?
- Quelle est votre adresse ?
- Quelle est votre date de naissance ?
- La date à laquelle vous souhaitez résilier ? Nous vous conseillons le dernier jour ouvrable avant le jour de votre cycle de facturation (le 2, 10, 18 ou 26 du mois).

Faites attention que si vous avez souscrit à un abonnement avec une promotion qui n’est pas encore arrivée à échéance, les frais de dépréciation du téléphone vous seront facturés.

0 Compliments
7 RÉPONSES 7
Fan
Questions: 0
Réponses: 1
Bonjour,
Je voudrais résilier mon contrat base. J'ai un abonnement base 15 avec smartphone et je voudrais recevoir une facture à payer l'amortissement du smartphone et du forfait.
Prière de me répondre dans les brefs délais.
Bien à vous.
Anouar Sakti
0 Compliments
Moderator
Questions: 153
Réponses: 991
[quote=anouar sakti]Bonjour,
Je voudrais résilier mon contrat base. J'ai un abonnement base 15 avec smartphone et je voudrais recevoir une facture à payer l'amortissement du smartphone et du forfait.
Prière de me répondre dans les brefs délais.
Bien à vous.
Anouar Sakti

Bonjour Anouar,

Vous nous quittez déjà, que se passe t-il ?

Pour donner suite à votre demande, je vous propose de me contacter par message privé avec les informations suivantes :
- Numéro d'appel
- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse

Merci de préciser si vous souhaitez conserver le numéro d'appel avec un tariff prépayé, ou si je dois mettre fin au numéro, qui sera alors complètement désactivé.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

0 Compliments
Moderator
[quote=David]
- Souhaitez-vous conserver votre numéro et passer gratuitement en carte prépayée ? Ou le désactiver ?
- La date à laquelle vous souhaitez résilier ? Nous vous conseillons le dernier jour ouvrable avant le jour de votre cycle de facturation (le 2, 10, 18 ou 26 du mois).

Bonjour à tous,

Notez aussi qu'en raison d'un changement législatif, nous aurons aussi besoin de connaître votre numéro de registre national si vous souhaitez faire passer votre abonnement en carte prépayée.

A bientôt !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

0 Compliments
Publisher
Réponses: 2
Bonjour,
Étant a l'étranger pour une durée indéterminée je voudrai résilier mon contrat.
Pouvez vous me contacter au plus vite?!
Bien à vous,
Audrey
0 Compliments
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317
Bonjour Audrey,

Bienvenue sur la Community !

Comme indiqué dans les réponses précédentes, pour résilier votre contrat, vous pouvez en faire la demande par écrit par message privé sur la Community ou via votre espace client . Smiley très heureux

Attention !! Si vous avez souscrit à un abonnement avec une promotion qui n’est pas encore arrivée à échéance, les frais de dépréciation du téléphone vous seront facturés.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

0 Compliments
Publisher
Réponses: 2
Ou puis je envoyer un message privé? Merci bien à vous
0 Compliments
Moderator
[quote=audrey]Ou puis je envoyer un message privé? Merci bien à vous

Bonjour Audrey,

En cliquant sur le nom de profil de l'un des modérateur (celui de Redouan, David, ou le mien), il vous sera proposé d'envoyer un message privé.

A bientôt

0 Compliments