annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Présentation : Je suis… et j'aime surfer avec mon smartphone.

Répondre
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
Je suis Rebecca et j'aime surfer avec mon smartphone
0 Compliments
Bibliophile
Réponses: 2
Bonjour!

Je m'appelle Sarah et mes centres d'intérêts sont la musique et sortir, découvrir Smiley heureux
Avant j'étais très fan d'Apple, mais après j'ai découvert Android et maintenant je ne m'en lasse plus. J'utilise mon GSM principalement pour appeler, mais aussi et surtout pour aller sur les réseaux sociaux.
0 Compliments
Bibliophile
Community base, très chouette, attractif, on aurait presque envie de lire tous les postes.

Je ne savais pas trop quoi dire , j'avais envie de participer à cette "communauté" , du coup pourquoi ne pas commencer parce que j'ai pu constaté ces jours-ci ?

Voilà voilà Smiley heureux
Merci à vous
0 Compliments
Bibliophile
Bonjour ,
Je m appelle Florian , j'ai 19 ans , je suis étudiant et mon smartphones et moi ne faisons qu'un !
J utilise très souvent l application Spotify , j utilise plus souvent les messages que les appels , je n
'Ai pas énormément de jeu , cela console trop de batterie pour moi ,
J' utilise plus les applications comme Skype ou viber
0 Compliments
Bibliophile
Réponses: 3
je m'appelle ouallali je suis client chez base et j'aime bien vous produit comme changer de plan tarifaire activer un forfait pour mes appels a l'étranger ou un forfait d'internet mobile a' l'étranger ou spotify ou demande un stockage dans le cloud je peux faire tous sa chez base pour mon propre numéro ou pour un autre numéro sur mon compte Base les tarifaire son disponible quelle option sont actives et quelles option je peux ajouter ou supprimer une option en deux clics je serer pars sms lersque le changement sera effectué
ouallal
0 Compliments
Bibliophile
je suis isabelle, je suis maman de 3 enfants et j'adore surfer avec mon smartphone pendant la journée quand ils sont à l'école, je gère mon planning, mes listes de courses (ce qui n'est pas une mince affaire) et je papote avec les copines sur viber ou facebook. Je suis super heureuse de rejoindre la community :$
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 996

Bonjour à tous !

La réponse à ce premier défi était : Spotify !
C'est une de mes application préférée, je vous la recommande.
L'indice vous menait vers la page intitulée : "Activez Spotify Premium et utilisez cette application gratuitement pendant 3 mois !"

Yoann

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Étudiant
Questions: 9
Réponses: 39
Bonjour tous le monde , moi c'est Pascal de Genk Smiley heureux, papa de deux diable et nouveau client base
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 1
Salut à tous!
Je m'appelle Matt et je suis client base depuis longtemps..depuis l'époque de Orange!
Ce forum est bien utile, merci au modo de nous aider à résoudre nos problèmes toujours dans la bonne humeur!

Bonne journée à tous
0 Compliments
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Début de la conversation

19:10
bonjour ma commande en ligne10038756 contiens une erreurs je reçois un nouveaux
numéros gsm 0485214825
j'ai demandé de garder mon ancien
numéros 0472364149 .j 'ai donc fais une nouvelle demande en ligne bien àvous