annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Présentation : Je suis… et j'aime surfer avec mon smartphone.

Répondre
Tom
Follower
Questions: 1
Réponses: 5
Bonjour tlm!

Je m'appelle Tom et je n'ai jamais eu de problème avec Base, jusqu'à ajd ... raison de mon arrivée.

Bonne journée à tous !
0 Compliments
Sailor
Questions: 4
Réponses: 16
Helloooo a tous !
Moi c'est François, j'aime bien les lapins crétins Smiley heureux haha J'habite Bruxelles
Je suis chez base depuis un moment. J'aime apprendre de nouveau trucs pour le smartphone, les astuces les applis... je suis connecté quoi
voila je crois c'est sympa de discuter, et dejà on m'a aidé pour comprendre twitter. Peut-etre je peux aider aussi, dite-moi !
0 Compliments
Follower
Réponses: 8
[quote=guilaine]bonjour ai grave probleme avec mon dernier rechargement 15euros sms illimites pendant 1mois voila ai rechargé le 7/8 donc jusqu au 7/9 j avais ts les sms gratuits vers tous reseau voila a mon grand etonement le 7/9 j avais 88eur de credit et le 15/9 donc 8jours plus tard a ma stupefaction je me retrouve avec un credit de 25,60 eur chercher l erreur je demande au plus vite qu on me rende mon credit d appel
je voudrais enlever ce commentaire comment fait on?????????,, merci
0 Compliments
Follower
[quote=guilaine]bonjour ai grave probleme avec mon dernier rechargement 15euros sms illimites pendant 1mois voila ai rechargé le 7/8 donc jusqu au 7/9 j avais ts les sms gratuits vers tous reseau voila a mon grand etonement le 7/9 j avais 88eur de credit et le 15/9 donc 8jours plus tard a ma stupefaction je me retrouve avec un credit de 25,60 eur chercher l erreur j

e demande au plus vite qu on me rende mon credit d appel Je n arrive pas a enlever mon commentaire pouvez vous m y aider ????merci
0 Compliments
Follower
Je n arrive pas a enlever mes 3 commentaires merci de les enlever svpl
0 Compliments
Follower
[quote=Yoann]Yoann, BASE Moderator

Bonjour !

Je m’appelle Yoann, et je suis l’un des animateurs et modérateurs de ce forum.

Besoin d’un conseil ? Envie d’échanger vos impressions et de débattre ? N’hésitez pas à venir partager vos expériences créatives toujours plus Mobile avec les autres utilisateurs et avec moi !

Car nous partageons ici bien plus qu’un service de téléphonie, soyez les bienvenus dans la BASE Community !

A bientôt,
Yoann
0 Compliments
Follower
[quote=guilaine][quote=Yoann]Yoann, BASE Moderator

Bonjour !

Je m’appelle Yoann, et je suis l’un des animateurs et modérateurs de ce forum.

Besoin d’un conseil ? Envie d’échanger vos impressions et de débattre ? N’hésitez pas à venir partager vos expériences créatives toujours plus Mobile avec les autres utilisateurs et avec moi ! bjr je voudrais savoir comment enlever un commentaire que j ai publié plusieur fois merci bc

Car nous partageons ici bien plus qu’un service de téléphonie, soyez les bienvenus dans la BASE Community !

A bientôt,
Yoann
0 Compliments
Follower
j arrive pas a supprimer mes commentaires comment fait on svpl merci
0 Compliments
Follower
[quote=momo2795]Community base, très chouette, attractif, on aurait presque envie de lire tous les postes.

Je ne savais pas trop quoi dire , j'avais envie de participer à cette "communauté" , du coup pourquoi ne pas commencer parce que j'ai pu constaté ces jours-ci ?

Voilà voilà Smiley heureux
Merci à vous bjr savez vous comment on supprime un commentaire que l on a mis merci
0 Compliments
Highlighted
Publisher
Réponses: 3
bonjour utilisateur base pour alarme
0 Compliments