annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Présentation : Je suis… et j'aime surfer avec mon smartphone.

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 5
Bonsoir,
Je m'appelle Claude, Passionné d'informatique (et surtout d'Apple que j'utilise depuis... 1987), de chevaux et de musique.
Bien qu'arrivant doucement dans l'âge où les jeunes pensent que l'on devient croulant, je suis geek et passionné des nouvelles technologies.
Pour le reste, infographiste et webdesigner, je suis responsable Marketing & Communication dans une société en pleine expansion.
Je ne vous cacherai pas que je surfe sur mon... iPhone bien sûr :cool:
Mac is the best, think different
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=clodoclaude]Bonsoir,
Je m'appelle Claude, Passionné d'informatique (et surtout d'Apple que j'utilise depuis... 1987), de chevaux et de musique.
Bien qu'arrivant doucement dans l'âge où les jeunes pensent que l'on devient croulant, je suis geek et passionné des nouvelles technologies.
Pour le reste, infographiste et webdesigner, je suis responsable Marketing & Communication dans une société en pleine expansion.
Je ne vous cacherai pas que je surfe sur mon... iPhone bien sûr :cool:

Bienvenue Claude ! Et nous qui cherchions des passionnés de smartphones ! Nous lirons avec plaisir toutes vos astuces, pour les iPhones, les applis, ou autres. J'espère que vous vous plairez parmi nous !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

0 Compliments
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
Je me prénomme Georges, je suis un accro a mon smartphone Samsung en général! Tout ma vie est sur mon gsm et il est vrai que toutes occasions me permet de sauter dessus des fois je me perds dans ma vie réelle!!! J'adore tout ce qui est high tech en général! Je souhaite à la team une bonne continuation!
Cordialement
Georges
0 Compliments
Épique
[quote=Lawson G-Georges]Je me prénomme Georges, je suis un accro a mon smartphone Samsung en général! Tout ma vie est sur mon gsm et il est vrai que toutes occasions me permet de sauter dessus des fois je me perds dans ma vie réelle!!! J'adore tout ce qui est high tech en général! Je souhaite à la team une bonne continuation!
Cordialement
Georges

Bonjour Georges et bienvenue sur la BASE Community !
Je déplace votre présentation à la page où tout le monde se présente. @ Tout le monde : voici Georges !
J'espère que vous nous parlerez bientôt de votre passion pour le high tech dans un nouvel article Smiley heureux
Voici déjà un petit guide pour bien débuter avec la BASE Community.
A bientôt !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

0 Compliments
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
Bonjour , pouvez vous me dire où je dois indiquer mon numéro de gsm pour suprimer ma messagerie vocale ? Merci
0 Compliments
Épique
Questions: 120
Réponses: 317
[quote=Parmentier]Bonjour , pouvez vous me dire où je dois indiquer mon numéro de gsm pour suprimer ma messagerie vocale ? Merci

Bonjour Parmentier,

Bienvenue sur la BASE Community !

Pour ajouter votre numéro, de téléphone, une fois connecté sur la Community, rendez-vous dans le menu à droite de votre écran.
Cliquez sur « paramètres » puis « mon profil ». Complétez ensuite la case : Numéro de GSM. Vous pouvez même ajouter une petite photo pour compléter votre profil.:cool:

En ce qui concerne votre question sur la désactivation de la messagerie, je vous propose de consulter le topic sur lequel nous avons répondu précédemment pour découvrir les différentes possibilités qui s’offrent à vous.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

0 Compliments
Highlighted
Étudiant
Questions: 4
Réponses: 17
salut,
je m'appelle Rodrigue alias le professeur roro qui l'aime une informatique des astuces & les trucs sous linux (debian/mint/Ubuntu)pour les toujours
je suis malentendant cas je suis né le sourds mais une problème dyslexique en francais
j'aime internet, informatique, musique, cinéma, restaurant
je suis ex orange qui s’arrête un abonnement et je vais direct au base b25 alors j'utilisé les sms des amis et des familles quand je n'entend pas que si je suis sourds qui pas bien entendre du comprends au smartphones
j'ai envie une essaie du smartphones iphone 5S ou 7 normal
et voila Smiley heureux
Rodrigue
Bonsoir veuillez vous m'excuse car il n'écrit pas bien le français donc ne tenais pas compte des faute quand il écrit
Bibliophile
[quote=Valeriane]Vous aimez savoir avec qui vous interagissez ? La BASE Community aussi !

Faisons de plus amples connaissances ! Remplissez votre profil et postez un article dans lequel vous vous décrivez. Quels sont vos centres d’intérêts ? Êtes-vous un fan d’Android ou plutôt d’Apple ? Êtes-vous un utilisateur aguerri ? Fan de SMS, de surf ou d’appels ?

J’ai hâte de vous découvrir!
Jean-Claude
0 Compliments
Bibliophile
Je me présente Jean-Claude 68 ans, couvreur pensionner, je viens de Aldi talk Medion et j'ai donc du passer à Base, et je verrais si cela veau le coup à l'usure.
bonne soiréeSmiley très heureux
Jean-Claude
0 Compliments
Épique
[quote=peper-jean-claude]Je me présente Jean-Claude 68 ans, couvreur pensionner, je viens de Aldi talk Medion et j'ai donc du passer à Base, et je verrais si cela veau le coup à l'usure.
bonne soiréeSmiley très heureux

Bienvenue chez BASE et sur ce forum, Jean-Claude !!

0 Compliments