annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Présentation : Je suis… et j'aime surfer avec mon smartphone.

Répondre
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 16
Bonjour à tous,
Takezo à votre service.
“Think lightly of yourself and deeply of the world” 五輪の書
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
[quote=paul]bonjour,je m'apelle paul de la louviére.
Bienvenue dans la Community, Paul !
Continuez à participer en créant un nouveau sujet à la moindre de vos questions.
0 Compliments
Bibliophile
[quote=Bernard]Bonjour à tous
Pensionné depuis + de 4 ans et reconverti dans la gestion d'un resto grill de viandes cuites au feu de bois sis à Harze rue de Bastogne, 43, "FlambantBoeuf" avec une équipe de collaborateur de mon très proche entourage.
Pas très axé informatique, mais un grand besoin pour cette gestion, dès lors je me fais aider par mon entourage ou des extérieures.
Mon sport est le golf que je pratique à Gomzé Sprimont le plus souvent possible que le temps autant la météo que le disponible me le permet
Voilà et bonne journée
Bonjour Bernard, bon succès avec votre nouvelle entreprise Smiley tirant la langue
En tant que modérateurs et avec l'aide des autres internautes, nous tâcherons de répondre à toutes vos questions potentielles. A bientôt !
0 Compliments
Highlighted
Bibliophile
[quote=cloluc]bonjour
nous sommes clo et luc à la retraite donc avec beaucoup de temps libre .......que nous occupons très largement en toutes sortes de bonnes choses
Bienvenue Clo et Luc dans la Community !
Bon amusement sur les réseaux sociaux Smiley tirant la langue
0 Compliments
Neo
Professeur
Questions: 2
Réponses: 42
Bonjour, moi c'est Néo, je suis nouveau sur votre forum et j'espère pouvoir apprendre et découvrir des nouvelles choses avec les modérateurs et les utilisateurs.
J'ai un iPhone et j'espère apprendre comment mieux en profiter avec toutes les astuces et les informations que vous allez nous donner ici.

Belle journée à tous,
Néo
\"It’s the possibility of having a dream come true that makes life interesting.\" (Paulo C.) :=)
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=neo]Bonjour, moi c'est Néo, je suis nouveau sur votre forum et j'espère pouvoir apprendre et découvrir des nouvelles choses avec les modérateurs et les utilisateurs.
J'ai un iPhone et j'espère apprendre comment mieux en profiter avec toutes les astuces et les informations que vous allez nous donner ici.

Belle journée à tous,
Néo

Bonjour Néo et bienvenue !

En publiant des questions et commentant des articles, vous gagnerez de nouveaux badges, alors n'hésitez pas à partager aussi votre experience avec nous.

A bientôt

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

0 Compliments
Bibliophile
Réponses: 3
bonjours a tous,

Je m’appelle renaud heusdain, j'ai bientôt 25 ans ( 27 mars ^^) mes passions sont les nouvelles technologies et mon métier le graphisme, la retouche photo,.. Sinon j'ai aussi beaucoup d’intérêt pour ma fille de 6 mois.
je suis un utilisateur aguerri Fan de SMS, et surtout de surf toujours connecté, très grand fan d'apple Mais de plus en plus intrigué par android
Renaud
Bibliophile
Réponses: 4
Bonjour à tous ,
Je m'appelle christophe,j'ai 37ans et papa de 3 enfants
Je me suis lancé comme indépendant dans la climatisation donc je suis sur mon smartphone le 3/4 du temp pour les devis et autre
Bonne journée à tous
Bibliophile
Réponses: 1
Bonjour à tous ,
Je suis Diego, j'ai 22 ans et je surf sur mon S6 Edge.
Venant d apple ,je suis passé sur Android depuis peu, et suis ravi.
Bonne journée à tous.
Diego rizzo
Bibliophile
Réponses: 2
Bonjour

Je suis Jérémy 30 ans, nouvel utilisateur Android depuis 15 jours, je ne maitrise pas encore tput, je suis donc attentif à vons conseils.
J'utilise mon smartphone sans arrêt pour tout, boulot, amusement et réseaux sociaux.
Jay