annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Présentation : Je suis… et j'aime surfer avec mon smartphone.

Répondre
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
Bonjour, je m'appelle Béatrice, j'ai 18 ans et je suis étudiante. J'ai toujours utilisé un Samsung, actuellement j'ai un Galaxy A3 de 2015, je me sers de mon smartphone principalement pour aller sur Internet et les réseaux sociaux (Twitter, Snapchat, Instagram et Facebook). J'aime suivre l'actualité et les médias.
B
0 Compliments
Bibliophile
Réponses: 2
Bonjour,
je m'appelle Jérémy et j'ai 23 ans. Je suis étudiant en E-business et j'ai déjà travaillé comme étudiant chez Base. Je suis pour les smartphones android (Apple c'est bien trop cher pour ce que c'est ) ! Je l'utilise pour envoyer des sms et surfer sur internet et prendre des photos (d’ailleurs le S7 es très bien pour faire tout cela Smiley clignant de l'œil ). J'ai toujours mon téléphone avec moi, du matin jusqu'au soir ! Smiley heureux
Jérémy
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 7
Bonjour, l’équipe BASE community je m’appelle Rafael et j’ai 25 ans. Je suis passionné Android avec Samsung A3 l’ancien modèle, que du bonheur pour envoyer mes sms écris ou bien parlée je suis plutôt content de mon smartphone actuel mes début avec appel était bien mes après avoir passée la phases Android je n’ai plus envie de repasser cher l’iPhone actuelle mes biens au s7 de la haute gamme de chez Samsung pour bien trais bien sur aller sur internet avec 4 Gb de ram on se rattache plus à son smartphones que a son pc il n’a pas de mots le smartphones a bien pris l’esprit des ordinateurs compacts .
Teixeira
0 Compliments
Highlighted
Bibliophile
Réponses: 4
Bonjour, je suis marie et j'adore surfer avec mon smartphone, surtout pour facebook, mes mails et pour me tenir au courant de l'actu
0 Compliments
Bibliophile
Coucou, moi c'est mati 36 ans
Et je rêve de gagner
0 Compliments
Bibliophile
Réponses: 1
Bonjour je m'appelle Marie, mariée et deux enfants, j'adorre le sport et ma vie de famille, je reste constamment en contacte avec mon entourage via SMS et whatsapp j'adore envoyer et recevoir des photos ainsi que de faire des recherches sur internet. J' utilise android...

A +
0 Compliments
Bibliophile
Bonjour
Je m'appel Michael 35ans
Client Base depuis plus de 10ans
Technicien dans la telecom
Depuis peux sous androïd
J aime avec mon smartphone consulter les infos, les réseaux sociaux et écouter de la musique comme avec spotify Smiley clignant de l'œil
Bonne chance
0 Compliments
Bibliophile
[quote=Yoann]Yoann, BASE Moderator

Bonjour !

Je m’appelle Yoann, et je suis l’un des animateurs et modérateurs de ce forum.

Besoin d’un conseil ? Envie d’échanger vos impressions et de débattre ? N’hésitez pas à venir partager vos expériences créatives toujours plus Mobile avec les autres utilisateurs et avec moi !

Car nous partageons ici bien plus qu’un service de téléphonie, soyez les bienvenus dans la BASE Community !

A bientôt,
Yoann

Bonjour Yoann!

Je suis nouveau sur la Base community et je viens de trouver le première indice mais je suis perdu pour la suite, ou puis-je trouver le second indice ?
0 Compliments
Bibliophile
Réponses: 3
JE SUIS… ET J'AIME SURFER AVEC MON SMARTPHONE. vu que j'ai 4 enfants, je dois partagé mon pc avec eux, donc mon smartphone est mon meilleur ami, je fait tout avec , recherche, achat.... et je n aime que les samsungs
0 Compliments
Bibliophile
Bonjour je m'appelle Isabelle et je suis comme on dit Addict à mon smartphone lol , je m'en sert pour tout , agenda, mail, message, Twitter, Facebook, lire les journaux , jouer , myshopi (pratique pour les bons plans)....., bref tout lol.
Ravie de rejoindre la community :-)
0 Compliments