annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Présentation : Je suis… et j'aime surfer avec mon smartphone.

Répondre
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
Bonjour, je m'appelle Béatrice, j'ai 18 ans et je suis étudiante. J'ai toujours utilisé un Samsung, actuellement j'ai un Galaxy A3 de 2015, je me sers de mon smartphone principalement pour aller sur Internet et les réseaux sociaux (Twitter, Snapchat, Instagram et Facebook). J'aime suivre l'actualité et les médias.
B
0 Compliments
Bibliophile
Réponses: 2
Bonjour,
je m'appelle Jérémy et j'ai 23 ans. Je suis étudiant en E-business et j'ai déjà travaillé comme étudiant chez Base. Je suis pour les smartphones android (Apple c'est bien trop cher pour ce que c'est ) ! Je l'utilise pour envoyer des sms et surfer sur internet et prendre des photos (d’ailleurs le S7 es très bien pour faire tout cela Smiley clignant de l'œil ). J'ai toujours mon téléphone avec moi, du matin jusqu'au soir ! Smiley heureux
Jérémy
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 7
Bonjour, l’équipe BASE community je m’appelle Rafael et j’ai 25 ans. Je suis passionné Android avec Samsung A3 l’ancien modèle, que du bonheur pour envoyer mes sms écris ou bien parlée je suis plutôt content de mon smartphone actuel mes début avec appel était bien mes après avoir passée la phases Android je n’ai plus envie de repasser cher l’iPhone actuelle mes biens au s7 de la haute gamme de chez Samsung pour bien trais bien sur aller sur internet avec 4 Gb de ram on se rattache plus à son smartphones que a son pc il n’a pas de mots le smartphones a bien pris l’esprit des ordinateurs compacts .
Teixeira
0 Compliments
Highlighted
Bibliophile
Réponses: 4
Bonjour, je suis marie et j'adore surfer avec mon smartphone, surtout pour facebook, mes mails et pour me tenir au courant de l'actu
0 Compliments
Bibliophile
Coucou, moi c'est mati 36 ans
Et je rêve de gagner
0 Compliments
Bibliophile
Réponses: 1