annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Présentation : Je suis… et j'aime surfer avec mon smartphone.

Répondre
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 2
Je m'appelle soraja et j'aime trop Samsung le téléphone le meilleurs de tous ! J'ai 21 ans et vos promotion sont génial votre service et dément et répond vite au appel ou aux messages ! J'aime votre fonctionnement et j'espère gagner enfin un des jeux proposer
0 Compliments
Bibliophile
Réponses: 1
Bonjour je m'appelle Oussama, étudiant en dernière année d'un bachelor informatique, fan d'appareil android et bidouilleur électronique Smiley très heureux
0 Compliments
Bibliophile
Réponses: 3
Je m'appelle ouallal J'ai 30 ans Super contant avec base des services proposés réseau impeccable jamais coupé. Je ne regrette pas mon changement d'opérateur.
ouallal
0 Compliments
Bibliophile
Bonjour à tous je M appelé juan et je suis un mordu des dernières technologies... Je suis adepte des technologies androïdes car je trouve le sisteme plus libre et plus pratique qu Apple. J aime surfe sur mon smartphone pour être au courent de l actualite dans le monde et pour faire mon curieux sur les réseaux sociaux..
0 Compliments
Bibliophile
Réponses: 3
Je m'appelle ouallal j'ai 30 ans je suis client chez base et jaime surfer avec mon smartphone
ouallal
0 Compliments
Bibliophile
bonjour , c est rachid et surtout vive base et a toute la famille base , je suis base depuis plus de 10 ans et je suis content jamais changer !!!
0 Compliments
Bibliophile
Je m'appelle Jimmy, je suis étudiant, étant donné que je rentre pas si vite et toujours en mouvement, j'utilise mon smartphone pour tout faire. Même étudier.
Nous sommes les inséparables. Pour moi Samsung I phone je trouve pas trop de différence. J'aime bien passé mon temps libre (si j'en ai) sur whatsapp et Facebook seulement
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 1
bonjour je suis stef, je suis quelqu'un qui bouge et j'aime surfer avec mon smartphone pour rester en contact avec mes proches, consulter mes mails, prendre des photos et suivre l'actualité
stefco
0 Compliments
Bibliophile
Bonjour je suis Cindy, j'aime surfer avec mon smartphone, c'est tellement plus simple pour rester en contact avec ses enfants. Ayant un vieux I phone 4 je serais très honorée de remporter ce smartphone Samsung S7. Bonne chance à tous.
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 1
Malheureusement mon gsm n'est pas compatible avec Marshmallow, j'espère avoir la chance de pouvoir l'utiliser avec un samsung s7
stefco
0 Compliments