annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rachat de la valeur residuelle (gsm en promo)

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 16

Cette discussion a été placée dans les archives, car elle contient des informaitons qu peuvent ne plus être à jour

Bonjour,

Voila, j'ai perdu mon gsm acheté dans une boutique base en promo si lié à un abonnement, vu que j'ai perdu ce gsm ma question est la suivante :
puis-je reprendre un autre gsm en promo, refaire un nouvel abonnement de 12 mois, payer la valeur résiduelle de l'autre gsm et garder mon numéro de telephone ?

Merci de m'éclairer car le helpdesk online en est incapable ??? Première fois que j'ai du attendre si longtemps (10minutes) pour ne pas avoir de réponse... ?

0 Compliments
28 RÉPONSES 28
Épique
Questions: 153
Réponses: 987

Bonjour Juan Carlos,

Je suis désolé d'aprendre que vous avez perdu votre smartphone.

Afin de répondre à votre question, je vous invite à compléter votre profil dans la BASE Community en indiquant votre numéro d'appel. Seuls les modérateurs du forum pourront voir cette information. Nous pourrons ainsi étudier la situation et vous apporter une réponse.

Bonne journée,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

0 Compliments
Bibliophile
Merci, voilà j'ai complèté mon profil avec numéro de gsm
0 Compliments
Bibliophile
mais j'ai deux abonnements donc ma question porte sur le second numero de gsm
0 Compliments
Épique

Merci pour ces infos.
En plus je vois que vous avez mis une photo dans votre profil, c'est beaucoup plus sympa comme ca Smiley heureux

Pour le numéro d'appel qui termine par 34, il n'y aucune promotion en cours, donc aucun engagement de durée. Vous êtes ainsi libre de souscrire une promotion avec un GSM.

Pour le numéro d'appel qui se termine par 65, il y a bien une promotion en cours, avec un engagement jusqu'au 27/01/2017. En théorie, vous ne pouvez pas mettre fin à cet engagement pour en prendre un second. De plus, il vous serait alors demandé de payer la valeur résiduelle du GSM obtenu en promotion, soit 75€ TVAC (nous en sommes au 6ème mois d'utilisation sur 12).

Ma suggestion : pourquoi ne pas prendre un GSM en promotion avec le numéro qui termine par 34 ? Vous pourrez ensuite mettre la carte SIM du numéro qui se termine par 65 dans le nouveau GSM. De cette manière vous aurez un nouveau GSM, et n'aurez aucun frais lié à la valeur résiduelle du GSM perdu.

Qu'en pensez-vous ?

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

0 Compliments
Bibliophile
Désolé mais j'ai le contrat sous les yeux et le 34 a aussi un contrat fait le 16/12/2015 donc valeur residuelle est je pense de 65€ (+/-) donc je reviens a ma question, si je paye la valeur residuelle puis je reprendre un abo avec vos nouvelles promo mais garder ce numero et tant qu'a faire idem pour le numero qui termine par 65
0 Compliments
Épique
[quote=juan-carlos]Désolé mais j'ai le contrat sous les yeux et le 34 a aussi un contrat fait le 16/12/2015 donc valeur residuelle est je pense de 65€ (+/-) donc je reviens a ma question, si je paye la valeur residuelle puis je reprendre un abo avec vos nouvelles promo mais garder ce numero et tant qu'a faire idem pour le numero qui termine par 65

Vérifications faites, il y a bien une promotion pour le second numéro aussi.
Y a t-il un numéro sur lequel je puisse vous appeler ? Je vous propose de me l'envoyer par message privé.

0 Compliments
Bibliophile
ben le numero renseigné dans le profil mais va falloir attendre que je le recupere ... Smiley clignant de l'œil l'ai oublié dans la voiture de ma copine.... disons apres 14h
0 Compliments
Épique
[quote=juan-carlos]ben le numero renseigné dans le profil mais va falloir attendre que je le recupere ... Smiley clignant de l'œil l'ai oublié dans la voiture de ma copine.... disons apres 14h

Oui, j'ai remarqué que le GSM est éteint pour le moment.
Je vous appelle cet après midi alors.

0 Compliments
Bibliophile
ok.. merci
0 Compliments