annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rachat de la valeur residuelle (gsm en promo)

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 16
ya pas de tel et suis je dans un gros caca pour communiquer avec vous....
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=juan-carlos]ya pas de tel et suis je dans un gros caca pour communiquer avec vous....

Pas de souci Juan-Carlos, je vous ai envoyé un message privé.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

0 Compliments
Bibliophile
j'ai perdu mon tel youpie je complique le merdier.... alors suis alé dans une boutique et la pas moyen d'ouvrir un autre compte ... woaww je fais quoi ? je cloture chez vous et je vais a la concurrence ? 3 ans (environ ) que je suis client chez vous et 6 mois avec un nouveau abo... gentil petit client deux abo a 39 ... et vous l'envoyez a la concurrence.... honnêtement on règle truc ou je vais voir ailleurs si l'herbe n'est pas plus verte
0 Compliments
Épique
[quote=juan-carlos]j'ai perdu mon tel youpie je complique le merdier.... alors suis alé dans une boutique et la pas moyen d'ouvrir un autre compte ... woaww je fais quoi ? je cloture chez vous et je vais a la concurrence ? 3 ans (environ ) que je suis client chez vous et 6 mois avec un nouveau abo... gentil petit client deux abo a 39 ... et vous l'envoyez a la concurrence.... honnêtement on règle truc ou je vais voir ailleurs si l'herbe n'est pas plus verte

Parlez-vous ici de la perte de votre second GSM ?

Comme je vous l'expliquais, BASE vous autorise à souscrire une nouvelle promotion avec un smartphone, pour chacune de vos lignes. Cela vous est accordé exceptionnellement, vu la situation.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

0 Compliments
Bibliophile
ben j'ai essaye pas plus tard que ce matin quand j'ai appris que moi aussi j'avais perdu mon gsm mais mission impossible !!!!
et je voulais juste un nouvel abo pour vous donner un numero et que l'on communique de vive voix..

Alors dites moi que faire je retourne a la boutique et quoi ? j'achete un pack rechargeable et on communique ?

parce que la , 2 gsm perdu (vous n'etes fautif en rien) je suis pret a les payer, mais je veux garder mes numeros et rester client chez vous...

Puree, trouvez moi une solution svp
0 Compliments
Bibliophile
par la meme occasion pouvez vous bloquer le numero qui fini par 65 celui par 34 pas besoin il est au canal.... ben oui les jeunes ca deconne et le gsm a fait plouf dans l'eau
0 Compliments
Bibliophile
a quel numero puis je vous joindre ? ainsi je retourne boutique et on arrange ce merdier car pas possible ce matin
reste deux solutions , soit je reste chez base avec mes deux abo... soit je vais voir aileurs
0 Compliments
Highlighted
Épique
[quote=juan-carlos]a quel numero puis je vous joindre ? ainsi je retourne boutique et on arrange ce merdier car pas possible ce matin
reste deux solutions , soit je reste chez base avec mes deux abo... soit je vais voir aileurs

Juan-Carlos,

Avez-vous lu mes precedents messages ?

Je vous indiquais que vous êtes autorisé, exceptionnellement, à acheter de nouveaux GSM en promotion dans un magasin. Une note est laissée dans votre dossier à cette intention. Vous pouvez conserver les mêmes numéros d'appel sans aucun problème. Lors de votre passage en boutique, il vous faudra seulement vous fournir de nouvelles cartes SIM (10€).

Pour l'heure, vos deux numéros sont bloqués. Personne ne peut utiliser vos lignes.

Bien à vous,

0 Compliments
Bibliophile
Merci !!!! de ce pas je cours dans une de vos boutiques en esperant qu'elles font pas greve... mais en tout cas un tres grand merci a vous et votre devouement a me sortir de ce sac de noeud
0 Compliments
Épique
[quote=juan-carlos]Merci !!!! de ce pas je cours dans une de vos boutiques en esperant qu'elles font pas greve... mais en tout cas un tres grand merci a vous et votre devouement a me sortir de ce sac de noeud

Avec plaisir !
J'espère que votre weekend sera meilleur que cette journée Smiley heureux
Yoann

0 Compliments