annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rachat de la valeur residuelle (gsm en promo)

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 16
bah faut rester positif.. a tout probleme solution existe.. juste que ce matin j'etais pas dans un shop base... mais demain atin premiere heure je me pointe dans un shop base... encore un grand merci a vous pour votre devouement
0 Compliments
Bibliophile
Bonjour

Bon là c'est fini de rigoler j'en ai ras le bol !!!!!! Il est impossible d'encoder un un nouvel achat sur mon compte tout est bloqué !!!
Alors lundi matin premiere heure je me repointe au magasin et si une heure (chrono en main) apres c'est pas réglé je traverse la rue et j'irais voir chez proximus ou chez mobi...

De toute facon, je reste conscient que votre proposition d'hier avait le seul avantage que je gardais mes numèros.. parce que je sais que je devrai payer la valeur résiduelle (pour les 2 gsm environ 130€) ... donc la n'est pas le soucis.. le soucis est que lundi midi je ne désire pas, je n'espère pas je VEUX , j'EXIGE de pouvoir comuniquer et etre joignable donc si c'est pas vous ce sera proximus ou base mais a midi je serai connecté

Salutations
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 996
[quote=juan-carlos]Bonjour

Bon là c'est fini de rigoler j'en ai ras le bol !!!!!! Il est impossible d'encoder un un nouvel achat sur mon compte tout est bloqué !!!
Alors lundi matin premiere heure je me repointe au magasin et si une heure (chrono en main) apres c'est pas réglé je traverse la rue et j'irais voir chez proximus ou chez mobi...

De toute facon, je reste conscient que votre proposition d'hier avait le seul avantage que je gardais mes numèros.. parce que je sais que je devrai payer la valeur résiduelle (pour les 2 gsm environ 130€) ... donc la n'est pas le soucis.. le soucis est que lundi midi je ne désire pas, je n'espère pas je VEUX , j'EXIGE de pouvoir comuniquer et etre joignable donc si c'est pas vous ce sera proximus ou base mais a midi je serai connecté

Salutations

Bonjour Juan-Carlos,

C'est en effet en magasin que vous pourrez obtenir une nouvelle carte SIM et utiliser de nouveau votre ligne, avec le meme numéro d'appel. Si vous relisez mes messages de vendredi, c'est exactement ce que je vous recommandais de faire.

En effet, si vous passez commande sur notre site internet, c'est un autre numéro d'appel qui sera activé.

Cela répond t-il à vos exigences ??

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

0 Compliments
Bibliophile
Bonjour,

Oui j'ai très bien compris cela, juste que samedi je suis allé dans un magasin et pas moyen, tout le système a planté donc j'y retourne ce matin espèrant que cela ira mieux sinon désolé mais je serai obligé d'aller à la concurrence

bien à vous
0 Compliments
Bibliophile
Bonjour.. est ce que Base a envie de me faire tourner en bourrique ? Hier je n'ai pas eu le temps matériel d'aller dans un base shop aussi je me pointe ce matin et j'ai affaire à un vendeur qui avait pas envie de se casser la tête... je lui dit que vous avez laissé une note dans mon dossier lui il dit non y a rien... ensuite il me dit de toute façon je ne peux rien faire car vous avez une facture en suspens , (je ne suis pas en retard pourtant) soit je la paye illico dans le base shop et là il me dit de revenir demain.... ?? c'est quoi ce binz ????
0 Compliments
Épique
[quote=juan-carlos]Bonjour.. est ce que Base a envie de me faire tourner en bourrique ? Hier je n'ai pas eu le temps matériel d'aller dans un base shop aussi je me pointe ce matin et j'ai affaire à un vendeur qui avait pas envie de se casser la tête... je lui dit que vous avez laissé une note dans mon dossier lui il dit non y a rien... ensuite il me dit de toute façon je ne peux rien faire car vous avez une facture en suspens , (je ne suis pas en retard pourtant) soit je la paye illico dans le base shop et là il me dit de revenir demain.... ?? c'est quoi ce binz ????

Bonjour Juan-Carlos,

Veuillez nous excuser pour ce contre-temps avec le BASE Shop. Nous allons clarifier la situation sur place afin que cela ne se reproduise pas.

Votre demande a finalement trouvé une issue favorable, grâce à l'intervention de ma collègue, avec qui vous avez chatté. Vos lignes sont maintenant actives, avec un nouveau GSM en promotion pour chacune.

Je vous souhaite une bonne journée.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

0 Compliments
Bibliophile
OUiii enfin.... nous sommes de retour sur le réseau BASE mais franchement je pense que cela mérite un geste commercial de votre part, mais bon si vous le faites pas remontez les bretelles de ce vendeur a la nois de la médiacité.. il était limite de vous envoyer cher mobi ou proximus... j'ai rien compris a son attitude.. soit problème réglé votre collègue avait bien contacté le Base shop place st lambert ou tout à été réglé en 10 minutes
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
[quote=juan-carlos]OUiii enfin.... nous sommes de retour sur le réseau BASE mais franchement je pense que cela mérite un geste commercial de votre part, mais bon si vous le faites pas remontez les bretelles de ce vendeur a la nois de la médiacité.. il était limite de vous envoyer cher mobi ou proximus... j'ai rien compris a son attitude.. soit problème réglé votre collègue avait bien contacté le Base shop place st lambert ou tout à été réglé en 10 minutes

cette histoire qui a débuté il y a 3 mois n'a toujours pas trouvé son épilogue.. et je me retrouve à present avec 3 abonnements dont un je refuse de payer vu que je n'ai rien signé,
0 Compliments
Épique
[quote=juan-carlos helguera][quote=juan-carlos]OUiii enfin.... nous sommes de retour sur le réseau BASE mais franchement je pense que cela mérite un geste commercial de votre part, mais bon si vous le faites pas remontez les bretelles de ce vendeur a la nois de la médiacité.. il était limite de vous envoyer cher mobi ou proximus... j'ai rien compris a son attitude.. soit problème réglé votre collègue avait bien contacté le Base shop place st lambert ou tout à été réglé en 10 minutes

cette histoire qui a débuté il y a 3 mois n'a toujours pas trouvé son épilogue.. et je me retrouve à present avec 3 abonnements dont un je refuse de payer vu que je n'ai rien signé,

Bonjour Juan-Carlos,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant, et vous ai contacté par message privé.
Tenez-moi informé svp

Bien à vous,

0 Compliments