annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reseau telephonique inaccessible depuis arrrivee en republique dominicaine.

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 2

Cette discussion a été placée dans les archives, car elle contient des informations qui peuvent ne plus être à jour

Impossible d'appeler ou recevoir envoyer sm
S. Heureust j'ai internet . Dc impossible appeler 1980 pr demander aide. Me repondre par internet merci

0 Likes
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
[quote=Kiki]Impossible d'appeler ou recevoir envoyer sm
S. Heureust j'ai internet . Dc impossible appeler 1980 pr demander aide. Me repondre par internet merci
Bonjour Kiki,

Bienvenue sur la Community!

Les communications par SMS avec le réseau Codetel ne sont pas possibles. Pourriez-vous réessayer en sélectionnant un autre opérateur étranger? Si cela ne fonctionne toujours pas, nous aurions besoin de savoir sur quel opérateur vous êtes connectée.

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Likes
4 RÉPONSES 4
Highlighted
Bibliophile
Commenter quoi?
0 Likes
Highlighted
Bibliophile
[quote=Kiki]Impossible d'appeler ou recevoir envoyer sm
Bonjour Kiki,

Bienvenue sur la Community!

Les communications par SMS avec le réseau Codetel ne sont pas possibles. Pourriez-vous réessayer en sélectionnant un autre opérateur étranger? Si cela ne fonctionne toujours pas, nous aurions besoin de savoir sur quel opérateur vous êtes connectée.

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Likes
Highlighted
Bibliophile
J'ai 3 propositions en manuel orange claro dom et viva do mais aucune ne marche!
0 Likes
Highlighted
Bibliophile
[quote=Kiki]J'ai 3 propositions en manuel orange claro dom et viva do mais aucune ne marche!
Merci Kiki, afin de vérifier ceci plus en détails, pourriez-vous renseigner votre numéro de téléphone dans votre profil sur la Community? Cliquez ici pour connaître la marche à suivre.

Bonne journée
0 Likes