annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

base BO première conexion

Répondre
Bénévole
Questions: 1
Réponses: 3

Cette discussion a été placée dans les archives, car elle contient des informaitons qu peuvent ne plus être à jour

j'ai acheté une carte base 0 dans un magasin pour 15€, cette carte "GRATUITE" je l'ai mise dans une centrale d'alarme, mais rien ne se passe lorque l'alarme doit appeler, j'ai bien du réseau.

0 Likes
4 RÉPONSES 4
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=gibbslechien]j'ai acheté une carte base 0 dans un magasin pour 15€, cette carte "GRATUITE" je l'ai mise dans une centrale d'alarme, mais rien ne se passe lorque l'alarme doit appeler, j'ai bien du réseau.

Bonjour Gibblechien,

Bienvenue sur la BASE Community !

Je vous invite à renseigner le numéro d'appel concerné dans votre profil BASE Community (Paramètres > Profil) afin que nous vérifions comment vous aider.

A bientôt !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

0 Likes
Bénévole
bonjour,
renseignements fournis.
0 Likes
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=gibbslechien]bonjour,
renseignements fournis.

Bonjour Gibbslechien,

Tous nos services sont bien actifs pour votre ligne. Nous avons cependant remarqué que la carte SIM n'est pas connectée au réseau. Cela signifie qu'il y a eu un problème lors de l'installation de l'alarme : la carte SIM est peut être mal placée, ou elle n'a peut être pas été dévérouillée avec le code PIN par exmeple.

Dans ce dernier cas précisément, je vous recommande de retirer la carte SIM de l'appareil, et de l'introduitre dans votre GSM et d'introduire le code PIN (par défaut le code PIN est 1111). Vous pourrez alors désactiver le code PIN dans vos paramètres.

A cette occasion, pensez également à passer un appel vers un numéro gratuit (le 1999 par exemple, notre service clientèle) pour vérifier que la connexion se fait normalement, et encore envoyer/recevoir un SMS pour vous assurer que là aussi tout foctionne comme cela le devrait.

Pourrez-vous me tenir informé du résultat ?

A bientôt.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Bénévole
merci pour l'info, la désactivation du code PIN de la SIM était la solution