annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

"BASE 25 Unlimited" : des appels illimités vers tous les réseaux à 25€/mois !

Répondre
Épique
Questions: 153
Réponses: 987

(Ce message a été placé dans nos archives, car ce tarif n'est plus commericalisé)

C’est le buzz de ce début d’année 2017 : BASE lance maintenant un nouveau tarif qui permet d’appeler de manière illimitée toutes les lignes belges, et seulement pour 25€/mois ! A ce prix, vous aurez également des SMS illimités et 3GB de data ! Attention, il s’agit d’une offre limitée !!

Qui peut en bénéficier ?

Tous les particuliers, anciens et nouveaux clients.

Une seule condition est posée : cette offre n’est pas compatible avec les autres promotions (Webdeal, promotion sur les smartphones, etc.). Ceux qui bénéficient cependant d'une promotion en cours à propos d'un smarpthone pourront obtenir ce nouveau tarif via notre site web.Il leur sera alors demandé de rembourser une partie de la promotion dont ils ont bénéficié à l'achat du smarpthone en promotion.

Quand ? Comment ?

Le tarif peut être activé du 02/01/17 au 19/03/17. Les appels illimités vers tous les opérateurs sont alors accordés pendant 12 mois. Après 12 mois, vous passerez au tarif habituel, c’est-à-dire avec des appels illimités vers BASE uniquement.

J’ai déjà un abonnement à 25€. Le changement est-il automatique ?

Non. Il s’agit d’un nouveau tarif, que vous pourrez obtenir via notre site web, ou en passant par l’un de nos points de vente.

C’est illimité… illimité ?

Tout cela s’entend dans les limites d’usage normal d’un GSM, que vous utilisez en bon père de famille. Vous ne pouvez par exemple appeler plus de 6h par jour, ou 30h par semaine. Bien évidemment, cela ne concerne pas les appels vers les numéros commerciaux ou étrangers.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

0 Compliments
9 RÉPONSES 9
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
Trop gros connecteur
0 Compliments
Bibliophile
Réponses: 1
Nadia verrezen
0 Compliments
Bibliophile
Réponses: 2
Bonjour,

En lisant tant les conditions sur le site ainsi que votre post ci-dessus, je suis étonné de la réponse reçue du service client à ma question ci-dessous.
En effet, vous indiquez "tout le monde, ancien et nouveau clients" et vous dites "Une seule condition est posée : cette offre n’est pas compatible avec les autres promotions (Webdeal, promotion sur les smartphones, etc.). ", ce qui n'est, d'après moi, pas notre cas.

Pourriez-vous donc faire en sorte que nous puissions bénéficier de ce tarif de 25€ tvac?

merci à vous.

ma question :
"concerne notre compte***au nom de *** sprl
Bonjour, pourriez-vous passez nos abonnements pro connect de 30€ htva à 25€ tvac comme l'indique la publicité radio?
merci d'avance,
F Zeidler"

la réponse du service client:
"Cher client,
Nous accusons bonne réception de votre e-mail et vous en remercions.
Vous nous avez fait part de votre souhait de modifier les plans tarifaires pour le numéro de client ***.
Nous sommes regrettons de vous informer que la demande ne peut être introduite que par le titulaire du compte.
De plus, les changements de tarif en vue de bénéficier d'un réduction de 5€ doivent s'effectuer dans le sens de l'augmentation. En effet dans votre cas, les tariffs doivent être migrés vers le PRO Travel(50€ HTVA).
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
Estele
BASE Support"
0 Compliments
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
[quote=fredzeidler]Bonjour,

En lisant tant les conditions sur le site ainsi que votre post ci-dessus, je suis étonné de la réponse reçue du service client à ma question ci-dessous.
En effet, vous indiquez "tout le monde, ancien et nouveau clients" et vous dites "Une seule condition est posée : cette offre n’est pas compatible avec les autres promotions (Webdeal, promotion sur les smartphones, etc.). ", ce qui n'est, d'après moi, pas notre cas.

Pourriez-vous donc faire en sorte que nous puissions bénéficier de ce tarif de 25€ tvac?

merci à vous.

ma question :
Bonjour, pourriez-vous passez nos abonnements pro connect de 30€ htva à 25€ tvac comme l'indique la publicité radio?
merci d'avance,
F Zeidler"

"Cher client,
Vous nous avez fait part de votre souhait de modifier les plans tarifaires pour le numéro de client ***.
Nous sommes regrettons de vous informer que la demande ne peut être introduite que par le titulaire du compte.
De plus, les changements de tarif en vue de bénéficier d'un réduction de 5€ doivent s'effectuer dans le sens de l'augmentation. En effet dans votre cas, les tariffs doivent être migrés vers le PRO Travel(50€ HTVA).
Cordialement,
Estele
BASE Support"

Bonjour fredzeidler,

Bienvenue sur la BASE Community !

Pour votre information, sachez que la promotion ci-dessus est réservée aux clients particuliers.

L’offre pour les professionnels est différente et les conditions pour pouvoir en bénéficier sont également différentes.

Concrètement, la réduction de -5€ pendant 12 mois est offerte à l’activation pour les nouveaux clients. Pour les clients existants, afin de pouvoir profiter de cette réduction il faut en effet changer d’abonnement et opter pour un plan tarifaire supérieur.

Dans votre situation par exemple, si c’est un Pro Connect qui est actif, vous devrez choisir le Pro Travel ou un plan tarifaire supérieur.

Aussi, la demande doit venir du titulaire du compte et doit se faire dans un BASE Shop.

Si vous le souhaitez, le titulaire de la ligne peut donc passer dans le BASE Shop de votre région, demander le changement de plan tarifaire et bénéficier de la réduction pendant 12 mois.Smiley clignant de l'œil

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

0 Compliments
Bibliophile
Réponses: 2
[quote=Redouan][quote=fredzeidler]Bonjour,

merci à vous.

ma question :
merci d'avance,
F Zeidler"

"Cher client,
Cordialement,
Estele
BASE Support"

Bonjour fredzeidler,

Pour votre information, sachez que la promotion ci-dessus est réservée aux clients particuliers.

L’offre pour les professionnels est différente et les conditions pour pouvoir en bénéficier sont également différentes.

Concrètement, la réduction de -5€ pendant 12 mois est offerte à l’activation pour les nouveaux clients. Pour les clients existants, afin de pouvoir profiter de cette réduction il faut en effet changer d’abonnement et opter pour un plan tarifaire supérieur.

Dans votre situation par exemple, si c’est un Pro Connect qui est actif, vous devrez choisir le Pro Travel ou un plan tarifaire supérieur.

Aussi, la demande doit venir du titulaire du compte et doit se faire dans un BASE Shop.

Si vous le souhaitez, le titulaire de la ligne peut donc passer dans le BASE Shop de votre région, demander le changement de plan tarifaire et bénéficier de la réduction pendant 12 mois.Smiley clignant de l'œil

Bien à vous,

Bonjour,

au risque de me répéter, ni dans la pub radio, ni dans les conditions sur le site, ni dans votre post ci-dessus, il n'est précisé que la promotion est réservée aux clients particuliers.

De plus, il me parait peu logique qu'un client pro avec plusieurs numéros ne bénéficie pas, au minimum, d'un tarif aussi avantageux qu'un particulier.

Pourriez-vous donc m'indiquer comment faire appliquer ce tarif de 25€ tvac à nos abonnements pro , je demanderai alors au titulaire du compte d'avaliser le changement.

Merci de respecter vos engagement!
0 Compliments
Épique
[quote=fredzeidler][quote=Redouan][quote=fredzeidler]Bonjour,

merci à vous.

ma question :
merci d'avance,
F Zeidler"

"Cher client,
Cordialement,
Estele
BASE Support"

Bonjour fredzeidler,

Bien à vous,

Bonjour,

au risque de me répéter, ni dans la pub radio, ni dans les conditions sur le site, ni dans votre post ci-dessus, il n'est précisé que la promotion est réservée aux clients particuliers.

De plus, il me parait peu logique qu'un client pro avec plusieurs numéros ne bénéficie pas, au minimum, d'un tarif aussi avantageux qu'un particulier.

Pourriez-vous donc m'indiquer comment faire appliquer ce tarif de 25€ tvac à nos abonnements pro , je demanderai alors au titulaire du compte d'avaliser le changement.

Merci de respecter vos engagement!

Bonjour Fredzeidler,

Je reconnais bien volontiers que cet article de notre forum aurait dû mentionner le fait que le tarif BASE 25 concerne les particuliers uniquement. Ce forum est en effet dédié aux particuliers essentiellement. Je corrige cela maintenant, et vous remercie d'avoir fait remonté cette information.

A propos des autres supports que vous mentionnez, la distinction est bien claire : sur notre site internet, vous trouverez les informations relatives au BASE 25 sur les pages dédiées aux particuliers, et celles concernant [url=https://www.base.be/business/fr/soho/offre/mobile/plans-tarifaires-gsm.htmlle Pro-Connect sur les pages dédiées aux profesionnels[/url]. L'onglet indique en haut de chaque page de quelle catégorie il s'agit :

Concernant enfin l'attractivité du tarif BASE 25 en comparaison du tarif Pro-Connect, elle reste relative, puisque les profesionnels auront 10 GB, et les particuilers 3 GB.

Je vous remercie pour votre compréhension.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

0 Compliments
Épique
Il ne reste plus que 20 jours pour obtenir ce tarif promotionnel !

0 Compliments
Universitaire
Réponses: 7
0 Compliments
Highlighted
Épique

Bonjour Leonette,

Ce forum permet d'échanger avec les autres utilisateurs, n'hésitez pas à les conseiller ou partager vos astuces. 

Pour toute question nécessitant l'intervention de BASE, n'hésitez pas à contacter le service clientèle ;-)

0 Compliments