annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bienvenu sur la BASE Community!

Répondre
Highlighted
Community Manager
Questions: 7
Réponses: 0

Bienvenu sur notre forum, la BASE Community !

 

Ce site permet aux participants d’échanger des infos et astuces en lien avec l’univers de la téléphonie mobile, de s’entraider, de faire des suggestions ou tout simplement de passer du bon temps ensemble. Ce n’est donc pas une plateforme de support pour les services mobiles.

 

Pour votre information, sachez que la BASE Community est avant tout un lieu d’échange entre les clients. Les modérateurs se chargent d’animer les débats et de la modération principalement.

 

Nous ne remplaçons pas le service clientèle. Si vous avez des questions relatives à un abonnement, une option, des factures, ou des services et à propos desquels aucun membre de la BASE Community ne peux répondre n’ayant pas accès à vos factures, contactez le service clientèle par téléphone au 1999 de 8h à22h, en envoyant un message à partir de l’application MyBASE et de l’espace client ou via les réseaux sociaux de 9h à 18h du lundi au vendredi.

 

Pour participer à ce forum, vous pouvez tout simplement cliquer sur « s’inscrire », dans le menu à droite. Vous aurez alors le choix de créer votre identifiant, d’utiliser ceux de votre espace client BASE, ou encore de vous connecter via Facebook. C’est aussi simple que cela. Smiley très heureux

 

Pour une expérience complète, l’idéal est d’utiliser un autre navigateur qu’Internet Explorer, sur lequel malheureusement toutes les fonctionnalités de la plateforme ne sont pas disponibles.

 

Trouver une réponse sur la BASE Community ?

Un peu perdu sur ce forum, ou simplement à la recherche d’un sujet ? Suivez le guide ! Si vous cherchez un article sur un sujet précis, le plus simple est très certainement d'utiliser la barre de recherche que voici :Rechercher.png

 Sans quoi vous pouvez aussi naviguer par thème, vous aurez alors assez de lecture pour combler vos longues soirées d’hiver.

 

Les articles sont organisés selon leur "titre", le "nombre de commentaires", le "nombre de vues" et selon leur "activité récente", et vous pourrez alors trier les articles à votre gré. Notez que les sujets récents sont visibles sur la droite de la page et que vous pouvez alors y accéder directement pour aider les autres dans leur recherche d’une solution.

Boards.png

 

Recente topics 2 FR.JPG

 

Comment créer un article ?

C’est très simple ! Aussitôt inscrit, rendez-vous sur la page d’accueil de la Community et cliquez ensuite sur « Créer un nouveau sujet », écrivez le sujet ou votre question.

Créer un sujet.PNG

 Posez-là aux autres membres.PNG

 

Notez que de nombreuses réponses sont déjà publiées et que l’idéal est de d’abord chercher parmi les sujets de discussion via la barre de recherche comme expliqué plus haut. Ensuite, si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pourrez créer le nouveau sujet pour lequel vous souhaitez obtenir de l’aide des autres membres.

 

Pour aider les autres utilisateurs à retrouver votre message, indiquez les mots clés de votre message dans la zone « Tags » à droite et choisissez au moins une des propositions qui sera prédéfinie dans la catégorie « Étiquettes ».

 

Etiquettes et Tags.png

 

Vous aurez aussi la possibilité d’ajouter une image ou une vidéo, d’ajouter un smiley ou de modifier la forme de votre texte.

 

Lorsque vous avez terminé et relu votre message, cliquez sur « Publier ». Si un membre du forum vous répond, vous recevrez une notification par e-mail en cliquant sur l’option « M'avertir par courriel en cas de réponse ».

 

Comment répondre à un article ?

C’est tout aussi simple que de créer un article. Sous le sujet auquel vous voulez participer, vous trouverez le petit onglet « répondre ». Il suffit de cliquer dessus pour laisser votre commentaire ou votre réponse à la question posée.

 

Repondre.png

 

Notez que vous avez aussi la possibilité de « liker » un article qui vous plaît sans pour autant devoir laisser un commentaire, même si c’est toujours plus agréable et que cela participe à faire évoluer la discussion.

 

Aidez les autres, devenez un expert de la BASE Community et gagner des badges !

Afin de motiver les troupes, sachez que nous avons créé des grades et des badges ! Le grade, c'est votre titre, celui qui est inscrit à côté de votre nom quand vous écrivez un commentaire par exemple.

 

Les grades et les badges seront attribués à chaque utilisateur en fonction du nombre de réponses, de commentaires et d’interventions. Ils permettent aux utilisateurs d'évaluer la qualité des réponses proposées par un autre membre en vérifiant son grade, et le nombre de badges qu'il a gagné.


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Suzy | Community Manager

Maak kennis met de moderatoren en ontdek meer over de werking van onze community .

Répondre